| Ford 64 Gasser | |
|
+13jarvice didier Jean Claude naskoalcar Nick Heavy iron laurent JJacques spring mrchevyblack car-man666 flip.atm AFK 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Jeu 19 Jan - 6:26 | |
| bien vue la récup moteur !!! quand la carrosserie beau boulot Gilles | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Lun 23 Jan - 10:16 | |
| suite : l'allumage : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] la découpe du chassis arriere puis la fabrication d'éllements en profilés pour adapter le pont et les suspentions à venir : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] la faut limer pour ajuster les deux partie ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] collage de la plaque couvrant le chassis : [img] [/img] [img] [/img] ralongement des bras du pont de récup : [img] [/img] fabrication de pieces de soutien pour les amortisseurs et les barres de maintien [img] [/img] [img] [/img] les amortisseurs sont en cours de fabrication avec un resssort de stylo et du tube plastique : [img] [/img] à bientôt pour la suite !!! ! | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Lun 23 Jan - 15:09 | |
| haaaaaueyfhnciiii garrrtttt ,,,, désolé ,mais le temps de ramasser ma machoire,,,, toujours impressionné par tes pièces en scratch , bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Mer 25 Jan - 4:48 | |
| c'est Vraiment bon !! excellent toutes tes parties en scratch !! la tête d'allumage est terrible quand au châssis respect vraiment bon | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Mer 25 Jan - 5:08 | |
| | |
|
| |
Nick
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Mer 25 Jan - 5:26 | |
| Je suis pas fan des Gasser, le résultat final ne me plaira donc sûrement pas, mais pour l'instant, je suis admiratif du travail que tu accomplis sur cette maquette ! Point de vue technique, c'est ultra propre. Bravo l'ami ! | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Mer 25 Jan - 7:41 | |
| Merci pour vos coms, c'est encourageant concernant le 440 Chrysler c'est un choix qui me parait evident car du point de vu de moi même en personne et avec l'aval de ma concertation propre, j'ai décidé que c'etait un beau moteur !! et donc après déliberation du jury dont je suis le president, le vote à main levé à été enterinné ! plus serieusement, je sais que dans le domaine du montage d'origine certain crierais au scandale mais comme dans le rod & drag on peut mettre un moteur dont l'origine n'est pas celle du vehicule dont il est issu je vais pas me gêner^^ et puis les puristes ben.......... qu'ils se tourne !! comme ça ils ne verront pas ce que je fait, et......!! sinon pour les ailes, elles ne vont pas rester comme ça ! y reste du mastiquage et celle de l'avant à faire. En tout cas merci encore de vos coms et de suivre ce wip !! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Mer 25 Jan - 10:01 | |
| tu as bien fait de virer ce vilain chassis,moulé avec le pont,j'ai horreur de ces vieux chassis mal détaillé. en même temps,cela donne du plaisir à modifier. beau travail sur tes profils et bonne idée pour ton pont | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
AFK
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Mer 25 Jan - 12:52 | |
| merci les amis ! c'est grace à vos coms que je trouve la force de continuer ce dur labeur !!
Non je rigole ! je m'éclate à faire ça, et plus ça va plus j'aime travailler le plastique !! | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| |
| |
AFK
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Mer 25 Jan - 13:10 | |
| - Heavy iron a écrit:
- En même temps, le montage d'origine, sur un Gasser...
Non, quand je parle de montage d'origine je pensais à ceux qui monte des kit d'origine par exemple une Cad 59, ils ne metttrait pas un moulin de Chevy dedans ! Un Gasser, comme un top-fuel, un slingshot ou un altered est forcément modifié, et l'usine à gaz qui propulse le tout n' a pas forcement une origine bien déterminé ! le tout c'est que ce soit beau et que ça pete ! lol | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Mer 25 Jan - 14:07 | |
| bien dit , pas obligé que ce soit un moteur ford dans un body de ford ,si c'est un gasser, top fuel etc.. j'ai vu assez souvent des véhicules modif aux pistes d'accélération avoir une mécanique totalement diff. de l'origine du bolide.... je ne dit pas cela pour vexer personne ,mais ,reste que c'est un montage personnel ,donc personnel au constructeur.... qu'il en soit fait selon sa volontée..amen.(ou chrishna, bouda patof,mohamed, counta kinté et j'en oubli..) | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Ven 27 Jan - 23:34 | |
| On sent bien que tu te fait plaisir sur ce modèle! Bravo Gilles! Vite la suite!!!
flip | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Ven 17 Fév - 5:52 | |
| Suite avec la presentation de l'ensemble pont + amortisseurs [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] j'attaque les ailes avant ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] mastiquage au synto : [img] [/img] ponçage : [img] [/img] mastic de finition : [img] [/img] | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Ven 17 Fév - 6:13 | |
| premiere couche d'apret avant finitions : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] restera encore un peu de mastic et de ponçage a faire !! fabrication des support de roues avant : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila pour aujourd'hui ! parce qu'il faut aller au bout de cette présentation !! Après ben........ | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Ven 17 Fév - 6:31 | |
| Bluffé par le travail sur les ailes! Au niveau train roulant, ça promet! Une idée de la peinture de guerre?
flip | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Ven 17 Fév - 6:56 | |
| Merci Flip !!
pour la couleur j'hesite encore mais je pense faire un ton different dans la partie centrale du reste de la carrosserie ! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Ven 17 Fév - 10:23 | |
| super ton boulot,sur les ailes........ avec une bonne finition,on y verra que du feu. | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Ven 17 Fév - 10:46 | |
| Wow!
T'Es un champion, ramenné la carrosserie de l'oval à au quart de mille!
Super travail Bravo mo ami!
Tes amortisseur "coil Over" eacellant sur toute le ligne!!!
Daniel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Sam 18 Fév - 15:49 | |
| travail de carrosserie bluffant gilles ! quand au travail roulant, j'adore ton scratch | |
|
| |
car-man666
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Sam 18 Fév - 17:21 | |
| Ha ben m.... du grand art ,,, on n'y verrai que du feu , cette carosserie, chapeau pour la suspension ,,,du délire à regarder | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Sam 18 Fév - 21:35 | |
| superbe boulot de réalisme | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Dim 19 Fév - 2:56 | |
| Merci à tous | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser Mar 21 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford 64 Gasser | |
| |
|
| |
| Ford 64 Gasser | |
|