|
| Zafira ZI DTM Karcher Sonax (What If) | |
| | Auteur | Message |
---|
Benssawi
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Zafira ZI DTM Karcher Sonax (What If) Mar 6 Mar - 3:32 | |
| Voila, je me suis enfin décider à me lancer, mais par ou commencer Je suis à l'aise avec toute ce qui est maquettisme, coupage de carte plastique, mastico ponçage, je pense avec la dextérité nécessaire pour me lancer dans le full-scratching de voiture Le problème c'est, par ou commencer :lol: Je vais commencer par réaliser une Zafira Z1 en full scratch J'ai les blueprints Et faut que je prenne les mesures Le pb avec les blueprints est le recoupage des parties du véhicules qui sont sur de vues à la fois Toute aide d'expert en la matière serai de l'or pour moi, très cordialement, Mickael
Dernière édition par Benssawi le Mer 7 Mar - 10:23, édité 1 fois | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Zafira ZI DTM Karcher Sonax (What If) Mar 6 Mar - 19:47 | |
| | |
| | | Benssawi
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Zafira ZI DTM Karcher Sonax (What If) Mer 7 Mar - 10:20 | |
| Ouaip lol Je pense que je vais commencer par une Zafira Z1 en fait (coup de coeur pour la voiture de mon paternel) lol Je vais lui mettre un Kit Large style DTM et lui mettre la peinture de la Astra DTM :D En bref, une What If Zafira qui va avoir de la gueule Mais d'ici la, j'ai du pain sur la planche carte plastique :D | |
| | | Benssawi
| Sujet: Re: Zafira ZI DTM Karcher Sonax (What If) Jeu 8 Mar - 3:45 | |
| Bon alors voila les blueprints Malheureusement, je n'ai pas de vue du haut :o Ça va corser l'affaire, comme si c'était pas déjà assez dur comme ça :o Pour les recoupement, je vais devoir découper certain tronçons qui semble droit sur une face, en plusieurs petits bouts. Il faut que je découpe les parties en tronçon droit sur 2 faces, je sais pas si vous pigez :lol: Je met des photos ce soir normalement | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Zafira ZI DTM Karcher Sonax (What If) Jeu 8 Mar - 22:00 | |
| Curieux de voir les premières découpes de carte plastique.
flip | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Zafira ZI DTM Karcher Sonax (What If) Mar 13 Mar - 5:42 | |
| - flip.atm a écrit:
- Curieux de voir les premières découpes de carte plastique.
flip oui moi aussi, j'attends de voir ça, gros projet ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zafira ZI DTM Karcher Sonax (What If) | |
| |
| | | | Zafira ZI DTM Karcher Sonax (What If) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |