| WIP Eagle Speedster | |
|
+7JJacques Mr.Dust Heavy iron mangodart flip.atm didier grizzly 29 11 participants |
Auteur | Message |
---|
grizzly 29
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Nord 29 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Lun 12 Mar - 17:08 | |
| Ouf !
Quel boulot !
Bravo !
Et merci pour ce WIP.
Pour les jantes, je préfère aussi celles de l'avant. | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Lun 12 Mar - 18:00 | |
| Salut un superbe travail pour ce début de W.I.P A+ DIDIER | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Lun 12 Mar - 19:56 | |
| Boulot de dingue! Belle maitrise pour un projet bien sympa! Trop grande les jantes pour moi. Le top serai un set de jante à rayon en photodécoupe.
flip | |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Mar 13 Mar - 1:04 | |
| Impressionant ce boulot !!!! Bravo pour avoir gardé le cap dans toutes ces découpes et scéances de mastic !!! | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Mar 13 Mar - 1:35 | |
| - mangodart a écrit:
- Impressionant ce boulot !!!! Bravo pour avoir gardé le cap dans toutes ces découpes et scéances de mastic !!!
Top-respect ! Et puis, la Type-E est une telle beauté que tu reçois le prix du goût. Je connaissais pas ces répliques, très réussies et modernisées juste ce qu'il faut. C'est un gros gros boulot que tu as fait ! Et vivement qu'elle soit finie. Pour les roues, Fujimi propose un set qui peut te simplifier la vie : http://www.1999.co.jp/eng/10083094Elles existent en 17 et 15 pouces. Evite juste les versions larges, qui sont vraiment énormes. Et la couleur alors ? Tu as des idées ? Prune ? Rouge ? Vert mousse ? Gris titane ? | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Mar 13 Mar - 4:12 | |
| Merci pour les commentaires Pour les jantes, j'avais magasiner mais rien trouver que me convient... donc: full scratch! pour la peinture, je vais essayer de me rapprocher de ca: sorte de rouge/brun/ très foncé... | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Mar 13 Mar - 6:30 | |
| impressionnant ce WIP beau projet | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: WIP Eagle Speedster (UP!!!) Ven 16 Mar - 6:18 | |
| Merci a tous de me suivre! Vous l'attendiez tous (ou pas), voici un up! - naskoalcar a écrit:
pour les jantes il est primordial de rester sur des roues à rayons, pour mon avis perso,sinon: gros sacrilège effectivement... c'est pourquoi je vais prendre elles: Elle sont belles non? vous le connaissez tous lui? J'ai commencer par évider les jantes Couper les pneus Mesurer le diamètre intérieur Et fait des plans sur AutoCAD (pour une fois qu'il est utile ce cr*** de logiciel la...!) Mais problème, sur la vraie roue, il y a au total, 72 tiges, impossible et pas beau a l'échelle... on va tricher avec 2 x 12... on obtient donc ceci les deux n'en font plus qu'un Avec le reste de la roue Une dernière avec le "hub" Surtout, on m'as dit de garder les jantes d'origine... sérieux? Un look sur la caisse Une deuxième de faite Bon, c'est pas parfait, je l'assume, mais je trouve qu'elles vont très bien sur la jag Il n'en reste que deux a faire..., c'est long par contre! Au niveau des portes, il y avait un petit problème... on ajoute une sur épaisseur de CP pour corriger Les panneaux intérieurs avaient aussi besoin d'êtres modifiés et aussi de laisser passer la charnière (que voulez vous, défaut de conception!) Les portes au complet, brutes Et remplies de putty reste a faire la finition Finalement, les bancs sont finis c'est tout! Je retourne y travailler! | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Ven 16 Mar - 6:55 | |
| Bon , je vais être direct , vraiment désolé de te le dire mai , TU EST UN GRAND MALADE , mon sans rire un travaille de dingue , le boulot sur la carrosserie superbe et que dire des jantes a rayon celle la on ne me l'avait jamais faite , une pure folie . | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Ven 16 Mar - 7:44 | |
| Et pan dans les dents, voila ,c'est comme ça qu'on fait des jantes de broches,,, bravo ,bien ,,très bien rendu, j'vais me coucher moins niaiseux cette nuit | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Ven 16 Mar - 12:25 | |
| voila une base trés sympa,mais ce wip est de la folie. un boulot de malade,et l'étape des jantes..................... bravo sacré boulot | |
|
| |
grizzly 29
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Nord 29 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Ven 16 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Ven 16 Mar - 19:11 | |
| Salut que dire de plus que les copains Superbe travail de toute beauter. A+ DIDIER | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Ven 16 Mar - 23:12 | |
| Quelle giffle!!!! Pour les jantes, j'aurai pensé me lancer dans une telle aventure. Chapeau!
flip | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Mer 21 Mar - 4:57 | |
| OH LA LA LA LA !! comme les copains folie ces jantes, même si elles n'ont pas le même nombre de rayon le travail est là !! et je le respecte !! Fantastique travail et ça me donne des idées.... tu as encore ce logiciel au cas ou | |
|
| |
Mr.Dust
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster Mer 4 Avr - 4:09 | |
| Bonjour a tous! Premièrement, merci a tous pour vos encouragements JJacques: le logitiel que j'utilise se nomme AutoCAD, c'est un logitiel de dessin qui j'ai gratuitement (version étudiante) avec mon cour a l'école Mais voici le site internet ou il y a des versions d'essais: http://usa.autodesk.com/autocad/Alors, voici un autre up sur la Jag Ceux qui de demandaient pourquoi j'ai pas poster avant, la raison est que j'étais trop occupé a me faire gazer a Montréal... Donc, en bref, voici le reste La dernière fois, on s'est laissé sur un problème de porte, c'est résolu Une voiture, ca a bien 4 roues, non? Puis est venu le temps de la couche de base, mica red (TS-39) tamiya: Au soleil Un montage a blanc du reste de la carro C'est beau non? Et puis la DÉSASTRE, un mauvais calcul de thinner avec le airbrush fait en sorte que la deuxième couche de peinture sèche mal et fait des bulles on décape tout et on remet de l'appret: Encore: réactions Et la peinture déconne: Donc, voila un autre kit qui va retourner attendre dans un carton, le temps que je finisse d'autres modèles En plus, je tentais de la finir pour Granby, j'ai ommis certaines modifications comme les ailes qui on une sur épaisseur sous la voiture et le moteur a injection et non a carbu Mais j'ai appris une bonne leçon: Ne jamais faire des maquettes de façon compétitive, car on est plus porter a faire des erreurs et le plaisir prend le bord... néanmoins, il y a une autre anglaise qui attend! | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP Eagle Speedster | |
| |
|
| |
| WIP Eagle Speedster | |
|