|
| Véhicules de pompiers | |
|
+5laurent naskoalcar cuatom8 Jean Claude MauricePoisson 9 participants | Auteur | Message |
---|
MauricePoisson
Nombre de messages : 13 Age : 78 Localisation : 74 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Véhicules de pompiers Lun 2 Juil - 2:41 | |
| Toujours de trés anciens modèles. Maquelle Heller Je ne me souviens plus de la marque (amèricaine) L'echelle se décroche et est extensible Idem, marque inconnue Salutations | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Véhicules de pompiers Lun 2 Juil - 3:28 | |
| voilà une remontée dans le temps .... | |
| | | cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Véhicules de pompiers Lun 2 Juil - 5:19 | |
| De beau modelles. la willys et de chez italeri. | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Véhicules de pompiers Lun 2 Juil - 9:39 | |
| Je ne suis pas fan de pompier,mais quand il s'agit de véhicules anciens je fais une exception. mon préféré le Delahaye Heller. | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Véhicules de pompiers Lun 2 Juil - 9:54 | |
| un failble pour le premier...................sinon les autres............au musée | |
| | | fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Véhicules de pompiers Lun 2 Juil - 18:13 | |
| tres belle piece ces pompier | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: suite sujet Mar 3 Juil - 3:40 | |
| c'est de beau modéle, j'en posséde qu'elle que un ,sur base US ,pas sur que je les sorte, enfin se sera celon l'envie du tube de colle... amitiées yves | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Véhicules de pompiers Mar 3 Juil - 16:23 | |
| allons bon ,,,mon cher Yves ,,tu as de joyeaux dans tes coffres et tu te les gardes pour toi,,,, tu fait bien,, monsieur Moe,,, ils sont super vos camions ,remontez vous dans le temps avec une delorean??? vraiment super,,, sans blagues | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: véhicules de pompiers Mar 3 Juil - 21:56 | |
| bonjour car-man,bof joyaux ,pas si sur,plutot pas trés accés pompiers....une dépan (western stard),un (kent) aéroport,un ( américan la france eagle ) actuel,un (opel blitz ) citerne,voir en bricolant un (unimog).... actuellement maquette, ...stop...rangement.. .amitiées yves | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Véhicules de pompiers Mer 4 Juil - 3:26 | |
| mon cher Yves, tout dépends de la vision de la personne qui regarde,, de la diversité ,c'est toujours bon et ça tue la monotonie ,mais de ces temps -ci c'est un peu item pour moi ,l'été je profite de l'extérieur, je viens que discuter avec vous et me tenir au courant de temps en temps ,,, c'est le temps mort au lycé ou je bosse, donc pleins de temps à clavarder sur le net et pas de suite les vacances, mais comme j'aime la raretée des kits et le montage propre, je dit chapeau à mr.maurice (Moe c'est peut-être un peu trop intime pour le moment ) j'vous souhaite un bel été messieurs | |
| | | yves.
| Sujet: véhicules de pompiers Mer 4 Juil - 13:26 | |
| - car-man666 a écrit:
- mon cher Yves, tout dépends de la vision de la personne qui regarde,, de la diversité ,c'est toujours bon et ça tue la monotonie ,mais de ces temps -ci c'est un peu item pour moi ,l'été je profite de l'extérieur, je viens que discuter avec vous et me tenir au courant de temps en temps ,,, c'est le temps mort au lycé ou je bosse, donc pleins de temps à clavarder sur le net et pas de suite les vacances,
mais comme j'aime la raretée des kits et le montage propre, je dit chapeau à mr.maurice (Moe c'est peut-être un peu trop intime pour le moment ) j'vous souhaite un bel été messieurs
moi aussi je te souhaite un bel étè, chez moi trois jours de ultra chaud,et huit de pourrie,alors on prend comme sa arrive.... .amitiées de yves à car man666. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Véhicules de pompiers Lun 20 Aoû - 2:26 | |
| a l'époque j'avais fait le pompier delahaye boite heller et la jeep boite italerie, j'ai vendu tout deux sur ebay en 2005...
beau montage et que de souvenir pour moi ...
| |
| | | yves.
| Sujet: suite sujet Lun 20 Aoû - 5:19 | |
| et oui sans cette marque ,pas beaucoup de maquettiste, il avat sortie aussi le gmc en pompier.A+ amitiés yves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhicules de pompiers | |
| |
| | | | Véhicules de pompiers | |
|