| Mustang boss. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredolaurent
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : Reunion Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Mustang boss. Mer 11 Juil - 7:36 | |
| Ma deuxième réalisation... Une Ford mustang boss....façon marins. A finir aussi. Le moteur La voiture Voila...... A plus. Désole pour la qualité des photos.....ça sera mieux bientôt. | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mustang boss. Mer 11 Juil - 11:19 | |
| Spécial comme peinture!
Tu a pris quel kit pour ton projet!!!
Daniel | |
|
| |
Fredolaurent
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : Reunion Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Mustang boss. Mer 11 Juil - 18:46 | |
| C est un kit de chez amt.....pas vraiment bien fait... Pour la peinture je dirais que c un essais plutôt rate. Mais elle me plait bien comme ça... Nar trouve dallons. | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Mustang boss. Mer 11 Juil - 21:01 | |
| PAs super fan de la deco, le principal c'est qu'elle te plaise, par contre les fotos pourri | |
|
| |
Fredolaurent
| Sujet: Re: Mustang boss. Mer 11 Juil - 22:13 | |
| Pour les photos il faut que je m acheté un apn... L iPad trouve ses limites.. Pour la teinte je pense la changer.....peut être en noir mat.... Finir le moulin. Quelque chrome.... Il reste malgres tout du travail... Mais bon. | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Mustang boss. Mer 11 Juil - 23:20 | |
| Je comprend mieux, c'est que le telefonne trouve ses limites, peut etre avec une bonne ilumination et le 4 conseils que je t'est donne sur l'autre topic Noir mat ça serait pas mal un peut comme une furtive, les chrome peut etre n'airait pas bien alors, perso je peindrais les chromes en noir satine voire brillant le centre de tes roulettes en gris metalise ou noir. C'est juste des idees | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mustang boss. Jeu 12 Juil - 9:15 | |
| bien belle ces jantes,ce sont celles du boitage. quelle est ton boitage? difficile de juger ton boulot ,vu la qualité des photos,on dirait que tu as scanner des photos papier. tu peux toujours détailler les attaches capot,noyer dans la peinture. au faite ..............demande en attendant a un pote de ta preter un appareil num. et présente nous de nouvelle photos. aller ,sympa d'avoir posté ces ricaines,et je suis sur que tu vas trouver des solutions pour embellir des nouveaux messages. | |
|
| |
Fredolaurent
| Sujet: Re: Mustang boss. Jeu 12 Juil - 14:36 | |
| Salut Laurent. Les jantes sont ceux du boitage amt.. Et désole pour les photos...je travail la dessus.. En tout cas la peinture va être refait d ici peut vu que j ai tout démonter... Et ça sera du noir mat voir satine... Un projet plus dans ce style A plus | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Mustang boss. Jeu 12 Juil - 23:15 | |
| Une peinture original , même si je n'accroche pas a se style . En noir mat par contre elle devrait ne pas être mal . | |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: Mustang boss. Ven 13 Juil - 0:48 | |
| putaint cette camaro j'aime pas du tout les sieges mais le reste Laurent je crois qu'il est parti de ce boitage | |
|
| |
Fredolaurent
| Sujet: Re: Mustang boss. Ven 13 Juil - 5:53 | |
| La camaro génial.......
Et effectivement c le bon boitage amt....
En tout cas la mustang est passée par un ptit bain de soude....
Demain mise en peinture.....
Deuxième essais...
| |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mustang boss. Mar 17 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustang boss. | |
| |
|
| |
| Mustang boss. | |
|