| jeep V-DUB,terminée | |
|
+7Jean-Luc yves. jarvice Fredolaurent laurent cuatom8 greg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: suite sujet Dim 15 Juil - 6:40 | |
| bravo greg ,pour se sujet.. .amitiés yves | |
|
| |
greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Dim 15 Juil - 7:07 | |
| merci mais je bute pour le crochet,je pensais le faire avec un trombonne mais je le trouve trop fin
reste que ca a faire et elle est terminée | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: suite sujet Lun 16 Juil - 2:27 | |
| - greg a écrit:
- merci mais je bute pour le crochet,je pensais le faire avec un trombonne mais je le trouve trop fin
reste que ca a faire et elle est terminée greg le crochet qui se trouve sur une dépanneuse ex "peterbilt -revell,etc" je me demande meme si on le trouve pas dans la couture,voir rideau certain, (il faut que la piece fasse un " S " ) que ensuite tu peut recourber en bout ,le diamétre doit etre bon ( 25 X ) a quelque chose pret. amitiés yves | |
|
| |
greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Lun 16 Juil - 3:47 | |
| j'y réfléchi mais si je n'ai pas le choix je ferais un S mais je voulais faire style un mousqueton si tu voit ce que je veux dire
| |
|
| |
yves.
| Sujet: suite sujet Lun 16 Juil - 11:19 | |
| - greg a écrit:
- j'y réfléchi mais si je n'ai pas le choix je ferais un S mais je voulais faire style un mousqueton si tu voit ce que je veux dire
greg pour voir j'est était sur google il mais sortie deux photos différentes ,la 1°) tu peux la trouver article de peche,pour la 2°) essai au meme endroit,ou,magasin maquette bois naval,ou droguerie si petit dans ces lieu pas évident. | |
|
| |
greg
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Lun 16 Juil - 11:58 | |
| merci mais qu'il me restait que ca pour la finir j'ai fait un simple crochet en S en partant d'un bijoux
photo de la caisse demain si il fait beau | |
|
| |
greg
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Mar 17 Juil - 5:03 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Mar 17 Juil - 5:37 | |
| Original! J'aime bien le détaillage Après personnellement, ainsi équipé je l'aurai vu lifté et avec des gros pneus!!! flip | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Mar 17 Juil - 6:10 | |
| Original , jolie transformation , personnellement je n'aurais pas mie le par buff ainsi que le treuil , je trouve que sa alourdie la ligne . Bon maintenant pour les critique (il en faut un qui si colle ) je trouve ta peinture un peut épaisse ,et avec beaucoup de grain ( ne le prend pas mal ) , la prochaine sera au top . | |
|
| |
greg
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Mar 17 Juil - 6:26 | |
| t'inquiète je ne le prend pas mal,je ne suis pas trop habitué a bosser sur des kits pastique,les 3/4 de mes réas sont en métal
mais ca viendra avec le temps | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Mar 17 Juil - 7:28 | |
| Excellant travail!!!! Un tout terrain low rider!!!! Ça va prendre des beau terrain bien plat!!! Belle guelle!!! Daniel | |
|
| |
yves.
| Sujet: suite sujet Mar 17 Juil - 15:01 | |
| belle guelle,elle part d'une bonne idée gros pneu av,petit ar,look original, (la peinture sa viendra avec le temps). amitiés yves | |
|
| |
Fredolaurent
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : Reunion Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Mar 17 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
greg
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Mar 17 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Mer 18 Juil - 0:06 | |
| Tu as bien bosse dessus,la teinte est belle, c'est vrai que la peinture est un peut epaisse mais ça viendras. Personellement j'aime pas trop ce melange,j'aurrait enlever les extansions d'ailes car la je trouve pas trops l'utilite du treuil a l'arriere encore mais devant? Mais l'important c'est qu'elle te plaise | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Mer 18 Juil - 9:25 | |
| sacré remise en forme,et la teinte sympa,dommage pour la finition et la brillance. comme les copains,autant tu as mis des modifs en valeur,et ce treuil,vilain p-choc ar,et encore plus,ces malheureux marche_pieds. bon ,du bon taf,et de plus ,on a pas tous la même vision des modifs. bravo d'avoir essayé sur une jeep,dommage l'absence du V8, et hauteur du p-brise trop haut. aller la prochaine,avec de la patience et du temps. | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Lun 20 Aoû - 2:20 | |
| j'aime l'idée et le droppage, tu aurais du poncer l'idée en coupé le pare-brise qui est un peu trop grand par rapport a l'idée de l'ensemble. ça reste du beau boulot | |
|
| |
chromecop
Nombre de messages : 110 Age : 61 Localisation : Suede, Europe Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée Jeu 4 Avr - 7:23 | |
| This is really thinking "outside the box".... Awesome build and good use of parts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeep V-DUB,terminée | |
| |
|
| |
| jeep V-DUB,terminée | |
|