| la golf de ma femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: la golf de ma femme Jeu 16 Aoû - 23:20 | |
| je vous présente une MK2 faite pour ma femme la base montage from the box suppression de la casquette sur la lunette ar suppression des baguette latéral clignotant teinté rouge feux ar peint type GTI phares av a fond noir calandre,poignées de portes et rétros noir mat jantes lamborghini modifiées(choisi par ma femme) teinte rose tamiya PS33 + un voile de nacre rose (choisi par ma femme) | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: la golf de ma femme Jeu 16 Aoû - 23:36 | |
| Elle as un bon look , jaurait vue un pot plus sport mais ce juste q'un detail Le jantes lambo luis vont vraiment bien | |
|
| |
Nick
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: la golf de ma femme Ven 17 Aoû - 2:00 | |
| Je suis toujours aussi peu fan du jus dans les portes, mais le reste me plaît vachement ! Bravo ! | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: la golf de ma femme Ven 17 Aoû - 7:07 | |
| pas mal,madame sait ce quelle veut!!cependant il faut absolument que tu procéde autrement pour ton jus des ouvrants.laisse tomber ton feutre fais un mélange dilué (essence F et noir mat )dans une capsule de biere par exemple,car il t'en faut tres peu.ensuite avec un petit pinceau tu applique minutieusement un peu de jus dans la gravure de ta porte et tu verras ca va ce répendre par capillarité,au besoin tu incline ton modele pour que la peinture suive bien les contours.essaie avant sur une épave et donne moi ton avis. | |
|
| |
greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: la golf de ma femme Ven 17 Aoû - 9:10 | |
| merci pour vos coms et c'est vrai que j'ai un soucis avec les joints
pour le tuto je vais essayer mais ce que tu appèle de l'essence f c'est quoi exactement,de l'essence ou un prodruit qui s'apelle comme ca(surement une question bête que je pose mais je préfère etre sur) | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: la golf de ma femme Sam 18 Aoû - 6:44 | |
| c'est de l'essence de briquet, du white spirit feras aussi l'affaire | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: la golf de ma femme Sam 18 Aoû - 6:55 | |
| essence F que tu trouveras au rayon droguerie.cela sert aussi de détachant! | |
|
| |
greg
| Sujet: Re: la golf de ma femme Sam 18 Aoû - 8:05 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: la golf de ma femme Lun 20 Aoû - 3:55 | |
| sympa ce montage, j'aime la teinte | |
|
| |
ptilawsons.wlt
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: la golf de ma femme Ven 8 Fév - 10:31 | |
| | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: la golf de ma femme Ven 8 Fév - 10:43 | |
| C'Est ta femme qui doit être heureuse d'avoir une belle Golf comme ça!!! Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la golf de ma femme | |
| |
|
| |
| la golf de ma femme | |
|