| LA street chopper | |
|
+3Heavy iron krazy.outlaw spring 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: LA street chopper Dim 23 Sep - 5:12 | |
| | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: LA street chopper Dim 23 Sep - 7:23 | |
| bien vu la reprise a l'aclad des chromes.les 2 phares avant j'aime pas trop.sinon beau montage et surtout jolie peinture.bravo | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: LA street chopper Dim 23 Sep - 8:20 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: LA street chopper Dim 23 Sep - 20:30 | |
| Du bon boulot flip | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LA street chopper Mer 26 Sep - 3:51 | |
| Belle restauration, tu as réussi a récuperer les 2 ? ça change avec ces doubles optiques | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: LA street chopper Mer 26 Sep - 5:46 | |
| - Heavy iron a écrit:
- Beeeh, c'est vraiment la dégueulasserie seventies !
C'est les échappements de la boite ? c'est clair que c'est du typique seventies ,ma période préférée avec tous ses gimmicks outranciers oui ce sont les pots du kit (le dessin du boxart sont faux ) - JJacques a écrit:
- Belle restauration, tu as réussi a récupérer les 2 ?
oui le deuxième est récupérable aussi. il sera plus modifié que celui ci ,pour ne pas refaire le même 2 fois merci de vos coms | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: LA street chopper Mer 26 Sep - 7:29 | |
| Très beau ! une note particulière pour les chromes, et aussi les détails comme les câbles et durits | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: LA street chopper Mar 6 Nov - 11:03 | |
| et oui une bonne époque de ce style ,et les décos dont je craquais bien. belle peinture et ta selle est peinte ou il y a une matière sur les cotés................pourtant j'ai rien bu ce soir ce style de chop avec ces fameux ssbar , un sacré cliché des US, j'en avais un sur ma mob...............si si ! | |
|
| |
spring
| Sujet: Re: LA street chopper Mar 6 Nov - 20:38 | |
| - laurent a écrit:
et oui une bonne époque de ce style ,et les décos dont je craquais bien.
belle peinture et ta selle est peinte ou il y a une matière sur les cotés................pourtant j'ai rien bu ce soir
ce style de chop avec ces fameux ssbar , un sacré cliché des US, j'en avais un sur ma mob...............si si ! tu as bien vu ,il y a du flocage sur les cotés j'avais aussi un sissy bar sur ma mob | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: LA street chopper Mer 7 Nov - 10:58 | |
| bien vu pour le flocage,ça donne bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA street chopper | |
| |
|
| |
| LA street chopper | |
|