|
|
| gypsi buggy | |
| | Auteur | Message |
---|
greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: gypsi buggy Sam 27 Oct - 0:21 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: gypsi buggy Sam 27 Oct - 3:28 | |
| Pourquoi, tu n'es pas content du résultat ? il a une bonne bouille non ? l'important c'est qu'il te plaise :)
| |
| | | pierrot
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Toulon VAR 83 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: gypsi buggy Sam 27 Oct - 4:10 | |
| | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: gypsi buggy Sam 27 Oct - 4:32 | |
| quel base as tu utilisé au depart et quelles transfo as tu réalisée? | |
| | | greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: gypsi buggy Sam 27 Oct - 7:32 | |
| merci a vous la base utilisé est celle ci et pour les modifs il n'y en pas beaucoup,juste les roues qui viennent d'un combi die-cast(maisto gridez) et l'échappement fait maison puis j'ai opté pour le moteur du type 6 cylindre car l'autre je le garde au chaud pour autre chose car dans le boitge on a le choix pour les 2 moteurs et la peinture est un rouge vif + quelques pailettes | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: gypsi buggy Sam 27 Oct - 8:34 | |
| ta maquette est bien sympa,mais le seul hic a mes yeux............les roues. bien trop grosse,ce qui met le buggy ,bien trop haut. étant donné qu'il n'a pas beaucoup de carosserie a l'avant,c'est à dire la jupe avant est trés courte,cela fait un grand vide entre la voiture et le sol.(pas trés chouette) en même temps c'est un buggy bien pour la réalisation de ce boitage, jamais vu sur le forum | |
| | | greg
| Sujet: Re: gypsi buggy Sam 27 Oct - 10:06 | |
| merci mais a comparaison des jantes qu'il y avait dans le boitage le diamètre total est le même
sauf que j'ai choisit des grandes jantes a pneu taille basse que des "petites" jantes avec gros pneus
et pour le vide je trouve aussi et je pensre lui mettre des longues portées sur le par buffle quand j'aurau trouvé ce qui me convient
| |
| | | cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: gypsi buggy Sam 27 Oct - 10:53 | |
| Pareil que Laurent. Il as une bonne bouille quand-meme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gypsi buggy | |
| |
| | | | gypsi buggy | |
|