PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DAF XF 105 Ter Linden

Aller en bas 
+6
trabman21
naskoalcar
JJacques
flip.atm
fred1604
Screatch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

DAF XF 105 Ter Linden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAF XF 105 Ter Linden   DAF XF 105 Ter Linden - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:27

Super réalisation et super aussi d'aller jusqu'au bout;pas toujours évident.
Les décals terminent une déco des plus réalistes;ahh si j'arrivais à me servir d'un logiciel photo pour essayer de créer les miens.(d'autant que j'ai récupéré une imprimante laser professionnelle mais pas de câblage suffisamment long pour la connecter).
Mille bravos.
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
eric87




Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/12/2011

DAF XF 105 Ter Linden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAF XF 105 Ter Linden   DAF XF 105 Ter Linden - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:49

voila une superbe rea tres realiste du superbe boulot hubert bravo c est de l art je dit respect pour ton travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
trabman21




Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 16/01/2009

DAF XF 105 Ter Linden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAF XF 105 Ter Linden   DAF XF 105 Ter Linden - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:50

Salut,
Screatch, le Van Hatten Français!!! De l'or dans les doigts. Merci pour ce moment de rêve.
A+
Revenir en haut Aller en bas
zarkan




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2011

DAF XF 105 Ter Linden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAF XF 105 Ter Linden   DAF XF 105 Ter Linden - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:18

trabman21 a écrit:
Salut,
Screatch, le Van Hatten Français!!! De l'or dans les doigts. Merci pour ce moment de rêve.
A+

t'y vas fort la mdr un bon élève on va dire

ps, trab j'adore ton blog dommage que tu soit en mode ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Screatch




Nombre de messages : 308
Age : 62
Localisation : Pays de Bitche
Date d'inscription : 01/01/2012

DAF XF 105 Ter Linden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAF XF 105 Ter Linden   DAF XF 105 Ter Linden - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:50

Merci pour toutes vos remarques. Cela fait plaisir. Pour répondre à Bernard concernant les décals. Ils sont tout bétement faits sur Excell. Moi non plus je ne maitrise pas les logiciels photo. Mais dans beaucoup de cas Excell suffit pour des graphismes de ce type. Ensuite, impression sur des supports décals, vernis, et c'est parti. Certes ce n'est pas la panacée, mais avec les moyens du bord et des tarifs acceptables. Pour des trucs plus complexes, il y a des pubs sur des forums allemands pour des artisans qui réalisent des décals à façon, mais c'est un cout non négligeable.
Oui c'est vrai que je partage avec Van Hattem la méme conception de la maquette, mais juste la conception. Pour la maitrise, je n'atteindrai jamais son niveau.
Comme Zarkan, j'ai découvert le blog de Trabman 21. On y fait référence dans le dernier France Routes. Effectivement trés intéressant avec plein de photos. On y voit aussi ses réalisations maquette.
Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAF XF 105 Ter Linden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAF XF 105 Ter Linden   DAF XF 105 Ter Linden - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAF XF 105 Ter Linden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Camions européen-
Sauter vers: