|
|
| combi moon california | |
| | Auteur | Message |
---|
greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: combi moon california Mar 20 Nov - 9:30 | |
| la base liste des modifs: jantes fuschs, échappement fait maison, ajout d'une boule moon sur l'antenne, marche pied de buggy a friction, phare additionnel teinté jaune sur le pc av, feux supplémentaire sur la partie ar de la galerie galerie fait maison, planche de surf aux couleurs de mooneyes, peinture extérieur mirage,et déco moon bien sur la teinte ne plaira pas a tout le monde mais en californie tout est possible :D voilà pour cette réa,et je pense lui faire un dio prochainement | |
| | | cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: combi moon california Mar 20 Nov - 9:33 | |
| Pas trop fan mais il y as de l'idée | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: combi moon california Mar 20 Nov - 10:16 | |
| en arrière plan je n'avais pas reconnu la californie.......................... oui teinte originale pour une look Moon ! tu aurais du supprimer les bavures de moulage sur tes pneus. | |
| | | greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: combi moon california Mar 20 Nov - 10:44 | |
| oui exact un oublie de ma part | |
| | | pierrot
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Toulon VAR 83 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: combi moon california Mar 20 Nov - 11:22 | |
| Salut, Greg J'aime bien la teinte. Mai pour moi l'application manque de lissage elle brille bien on te voit dans les reflets des photos dommage. | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: combi moon california Mer 21 Nov - 6:20 | |
| la teinte pourquoi pas,si ca te plais.les marche pieds,pas fan.l'interieur de tes jantes arrieres rouges,un oubli peut etre,tes decalques que tu aurais du vernir,l'echappement que j'aurai bien vu transversal.a voir pour ta future réa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combi moon california | |
| |
| | | | combi moon california | |
|