| AUTOCAR truck avec porte nacelle téléscopique | |
|
+5mackD krazy.outlaw JJacques jarvice Jean Claude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: AUTOCAR truck avec porte nacelle téléscopique Mer 2 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: AUTOCAR truck avec porte nacelle téléscopique Mer 2 Jan - 22:13 | |
| Original , mais je le trouve un peu trop propre . | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: AUTOCAR truck avec porte nacelle téléscopique Jeu 3 Jan - 5:14 | |
| | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: AUTOCAR truck avec porte nacelle téléscopique Jeu 3 Jan - 6:19 | |
| superbe montage avec beaucoup de scratch.mais pour moi aussi trop propre! | |
|
| |
mackD
Nombre de messages : 385 Age : 77 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: AUTOCAR truck avec porte nacelle téléscopique Jeu 3 Jan - 8:01 | |
| Bonjour Jean Jacques tu as fait un super de beau travail,j'aime l'aspect du premier coup d'oeil,et tu me connait un peu l'échelle est bonne,quand à la saleté sa dépend de quel point de vue le modéliste voit son model,comme l'artiste qui peint son tableau on doit respecter la manière qu'il le voit.Soit tu le voit comme s'il sort de l'équipementier,ou qu'il a du vécu,là tu te doit de le salir ,là encore il y a l'aspect qu'on veut lui donner,c'est pouquoi je pense qu'ont ne devrait jamais dire pas assez sale ,trop sale ,évidemment le modéliste doit se servir de son jugement ,tu ne vas mettre un camion d'expo en situation d'excavation. Très réussi bravo. Alain | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: AUTOCAR truck avec porte nacelle téléscopique Jeu 3 Jan - 9:06 | |
| | |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: AUTOCAR truck avec porte nacelle téléscopique Jeu 3 Jan - 21:05 | |
| Joli modele, tout droit sorti de chez le concessionaire !!! | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: AUTOCAR truck avec porte nacelle téléscopique Sam 5 Jan - 12:48 | |
| - jarvice a écrit:
- Original , mais je le trouve un peu trop propre .
+2 j'aurait pas put m'empecher de le faire usé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTOCAR truck avec porte nacelle téléscopique | |
| |
|
| |
| AUTOCAR truck avec porte nacelle téléscopique | |
|