PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!

Aller en bas 
+7
krazy.outlaw
mangodart
cuatom8
laurent
JJacques
naskoalcar
mrchevyblack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:23

Ah bein tiens ça peut servir;
si j'essaie la levure de boulanger pour augmenter la taille de mes Hot Wheels ça peut devenir du 1/24 clap caché .
par contre pas de problème d'incompatibilités avec les produits synthétiques que sont l'apprêt,la peinture solventée,etc...?
On en apprend tous les jours;et encore une bonne nouvelle qui nous vient du Canada.
oui
Revenir en haut Aller en bas
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:04

Beau avancement, pas le truc du bicarbonate, je savais pas, merci oui
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:57

Y'a pas de problème sa réagit très bien avec l’apprêt, J'ai jamais eu de mauvaise surprise!
Je vais vous montrer quand il va être à l'apprêt et peinturer!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:55

belle avancer Dan, ton compartiment coffre est vraiment bien réaliser Arrow

quand a moi pour réparer ce type de trou, je met simplement de la super-glue que je laisse durcir ou je creuse plus grand et je colle un bout de plastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
eric L

eric L


Nombre de messages : 989
Age : 64
Localisation : South 30, France
Date d'inscription : 19/10/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:57

vu le soin et les détails que tu amènes sur cette maquette....

ça va faire du beau !!!

je continue à suivre ton projet !!!

Et bonjour par chez toi Dan !!!!
oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cevennescarmeet.com
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:35

MCB Motorsports
SHOP REPORT 13/03/2013

Salut les amis, hé non le projet est pas mort, une petite avancé, b on j'ai primé la carrosserie, pas besoin de photos, mais je voulais vérifié le "fit" du moteur pour savoir si je devrait perforé le capot pour laissé de la place pour le carburateur et le filtre à air!.
Pour assuré une certaine stabilité du filtre à air j'ajoute une pièce cylindrique, il s'Agit d'un filtre è air que l'on retrouve dans les kit de modifié de AMT. Je la place sur le carburateur se qui va donné un bonne stabilité au filtre è air.1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 078-vi

Et voilà le résultat...1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 075-vi

Hé non, sa fit pas j'ai dû perforé le capot pour que le filtre a air est de la place et voilà le résultat.1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 074-vi
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 076-vi

Aussi vous avez sans doute remarque que ma réparation du coin de l'aile est parfaite on le vois bien avec le primer!

Et voilà pour aujourd'hui...
Ne manquer pas le prochain Shop Report prochainement sur ce fourm.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:10

Bonne idée ton entretoise pour une meilleur tenue du filtre,bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:19

Merci, de toute façon cette pièce là est ni plus ni moins faite pour allé là, ses un filtreur à air que tu retrouve dans les kit de modifié, le Ford 1934, ou encore la Vega Rat Packer, j'ai eu juste à légèrement l'agrandir à l'intérieur.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 1:12

bel up oui
Revenir en haut Aller en bas
jarvice

jarvice


Nombre de messages : 1351
Age : 51
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 14/05/2009

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 4:39

Quelle travaille , impressionnant comme toujours avec test réa . aimer
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:30




voila un modèle qui ne pourra pas échapé aux détails.


grace a tes découpes.
Revenir en haut Aller en bas
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:33

Au fet Dan j'ai essayé ton astuce du bicarbonate+super glue et j'ai était blufé du rèsultat encore merci!! par contre ça pas aimé le ponçage a l'eau et j'ai eu de micro-trous reflexion
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:31

cuatom8 a écrit:
Au fet Dan j'ai essayé ton astuce du bicarbonate+super glue et j'ai était blufé du rèsultat encore merci!! par contre ça pas aimé le ponçage a l'eau et j'ai eu de micro-trous reflexion

J'ai oublié de le mentionné. faut pas trop attendre avant le ponçage! Ca va devenir trop dure!
En cas de petit défaut, tu peux toujours finir avec un peu de mastic de finition!

Daniel

Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:03

mrchevyblack a écrit:

En cas de petit défaut, tu peux toujours finir avec un peu de mastic de finition!

Daniel


C'est ce que j'ai fait oui
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 3:36

Elle va être massive ta voiture dan oui
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 3:17

24 MARS 2013 MCB Motorsports
SHOP REPORT

Bon, le show est maintenant chose du passé, pour le moment, y'é temps de revenir au projet débuté, ma Fairlaine 1963 LMS, si je veux l'apporter à Wayne faut que je m'enlève les doigts de dans le bas du corp!!!

1- Les kit donneur un autre kit viens de joindre celui de las Torino 1972, celui d'une Mercury Cyclone 1969 Lee Roy Yarbrough de Polar Light, qui va lui aussi donné "quelques" pièces, dont le moteur, les suspension et autre petit truc ici et là!
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 012-vi

2- Pourquoi le moteur, bin y'é arrivé un malheur, l'autre, celui de la Torino, j'avais un problème de fir avec les headers. J'ai m'en scratchbuilté et catastrophe j'ai voulu faire de trous dans les têtes pour placé mes "nouveau" headers, et pour gagné du temps j'ai voulu le faire avec ma Dremel, tout ce que je peux dire faite pas ça, la Dremel tourne parfois trop vite et fait un trou beau trop grand et voilà où a terminé mon moteur, à la filère 13...
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 011-vi

3-J'ai alors décidé de prendre le moteur de Mercury, ce kit offre deux possibilités, un 429 Boss Nascar, trop gros pour un Sportsman et un 427p.c. parfais pour un LMS. Le voisi partiellment assemble dans sa livré 427!!!
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 034-vi

4-Par la suite autre modification, ou je pourrais dire changement, j'ai aussi décidé de changer les lame et aussi plusieurs pièces des la suspension arrière et possiblement avant aussi!
Mais cela m'a causé quelques tracas, les lame fite parfaitement mais cependant l'emplacement du différentiel n'est pa sle même ce qui changeait mon empattement.
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 004-vi

5-Et compte tenu que chaque problème viens toujours avec une solution dans la boite, j'ai réglé le problème, j'ai d'Abord pensé changer de chassis, trop de trouble, trop long à refaire et surtout beaucoup trop de travail dans celui déjà construit, il restait que une seul solution, reculé les lames de suspension...
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 013-vi

6-J'ai mit en place un petit bloc d'Evergreen ce qui a fait que mes lames était maintenant reculé.
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 014-vi
Pi là sa fite parfait "right on"...
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 015-vi
En plein yousse qui faut...
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 006-vi

7-En terminant la petite prime du jour... mon beau 427 dans le trou à la bonne place...là ou un beau moteur doit être!
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 007-vi

Même pas eu besoin d’agrandir ou de corrigé l'ouverture du capot... c'Est super parfait!!!
Hé cé beau!!!!
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 009-vi
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 010-vi

Restez à l'écoute pour un prochain Shop Report prochainement sur ce forum!!!
Daniel


Dernière édition par mrchevyblack le Jeu 28 Mar - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:41

MCB Motorsports
SHOP REPORT, 27/03/2013

Sa avance toujours, même si j'mémères souvent, j'ai eu des problème d'ingeneering j'ai dû reculer mon essieu arrière a cause du changement de lame de suspension, mais tout ce la a fait en sorte que j'ais du tout défaire le châssis et le support pour la "fuelCell", tout a dû être fais avec minutie pour tout démolir et j'ai finalement passé au travers.

Alors assé de placotage et passons au chose sérieuse!
Tout c'Est travaux on aussi permit de monter la suspension avant et une bonne parti de la direction
on peux voir maintenant de quoi ma Fairlaine va avoir l'air, le "stance" comme le disent nos amis qui parle la langue de Shakespeare
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 004-vi
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 005-vi

Le coupable...la parti arrière du chassis et le supports de la "Fuel Cell", y'a de l'ouvrage la dedans, coupe ici, coupe là, un ti bout par ici un autre par là, sa l'air de rien mais y'a du travail la dedans!
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 006-vi

Et voila pour aujourd'hui, une petite photos pour admirer le "Stance" j'ai installer le filtre à air temporairement juste pour les besoins de la photos!
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 008-vi
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 009-vi
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 007-vi

Restez à l'écoute pour un prochain SHOP Report prochainement sur ce forum!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 3:31

Le stance est bien pour un LMS Daniel,tous ces désagréments ça fait perdre du temps mais c'est beau maintenant.
Wink


Dernière édition par naskoalcar le Jeu 28 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:06

Look bien racing!!!!

Flip
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:16

Elle commence a avoir fière allure :)
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:27




ces jantes en résin sont bien fini.


Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:34

laurent a écrit:



ces jantes en résin sont bien fini.



Ce ne son pas des jante en résine, mais plutot en plastique elle sont de chez Plastic Performance Product!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:35

Que s'est il passé avec ma Fairlaine, un drame, au moment des dernières touche finale, les dernières pièces à collé sur le châssis pour ajouté des petit truc de détails j'ai carrément échappé le châssis sur le sol de mon atelier, qui est en béton, alors inutile de vous décrire d'avantage ce qui est arrivé, il c'est brisé , certaine pièces son irrécupérable. Et c'Est arrivé à trois jours avant mon départ pour Wayne N.J. au NNl East.
J'ai décide de la mettre de coté pour un certain temps et de passé à autre chose, question de ce changé les idées. Je vais récupéré les pièces de résine et autre pièces récupérable et je vais opter pour un nouveau châssis tout neuf!

Mis à part mon orgueil personne n'a été blessé!Daniel
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 022-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
cuatom8

cuatom8


Nombre de messages : 1364
Age : 42
Localisation : Tarragonne
Date d'inscription : 06/04/2011

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:19

affraid de quoi y sauté a pieds joins!! laissé de coté pour quelque temps est desfois la meilleure option!
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:48

Ah merde;si près du but! reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!    1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1963 Ford Fairlane LMS, PROJET ABANDONNÉ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 66 Ford Fairlane
» 66 Ford Fairlane GT resto
» Ford Fairlane 67 nascar Mario Andretti
» Ford Fairlane '64 Bellflower
» Ford fairlane 1966 pro-street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Racing, Nascars-
Sauter vers: