| shaker trike | |
|
+6flip.atm JJacques naskoalcar krazy.outlaw Heavy iron spring 10 participants |
Auteur | Message |
---|
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: shaker trike Sam 23 Fév - 6:54 | |
| bon voila je me remets au motos. j'ai beaucoup fait de voitures ces dernières années ,j'arrête les 4 roues. mais afin que la désintoxication se fasse dans la douceur j'ai commencé par un trike voila la boite ,c'est une réédition du kit MPC. j'ai quand même fortement modifié la bête ,mais en gardant l'esprit des '70 et surtout celui de son créateur Carl Casper dans le choix de la déco. faites des recherches sur le net pour voir ses créations et vous comprendrez. un peu de détails sur les carbus ,ajout d'une batterie ,durites de freins etc.. avec la carrosserie posée. le réservoir est un briquet alcladé. les feux sont des petits strass ,a noter que lors de la réédition AMT n'a pas remis la pièce rouge translucide du feu arrière ,et pour être sur qu'on ne s'en aperçoive pas ,cette étape a même été effacé de la notice la fourche vient d'un chop Imai ,les roues arrières d'une Excalibur avec des pneus de F1 et une springirl pour aller avec ,vous en voulez une ? la aussi je dois faire une transition ,donc vous aurez un gros biker barbu ce couple de figurines étaient a l'origine ceux ci : Frankenstein et sa proie. fortement modifié ,poncé ,synthoferisée etc... | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: shaker trike Sam 23 Fév - 7:12 | |
| Et moi qui croyais faire des trucs Seventies abjects ! Le plus génial, c'est aller assez profond dans la dégueulasserie, sans que ce soit vulgaire, excessif ou autre. Elle est là la vraie maitrise des années Boing-boing : trouver le meilleur de ces années, et en faire quelque chose de typé, de particulier, mais de marrant de d'homogène ! Ah, si tu faisais un peu de Stock... Par contre, le visage de ta Spring girl me fait penser à... un Sping boy. | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: shaker trike Sam 23 Fév - 7:55 | |
| déco psychedelique bien dans les seventies,et le trike détaillée,super.par contre le soutifs...de la spring girl,un peu juste,a voir une taille au dessus........ | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: shaker trike Dim 24 Fév - 4:33 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: shaker trike Dim 24 Fév - 4:49 | |
| Bien beau tout ça et original Peut être les scoops qui auraient mérités un légers masticage et un coup d'alclad avec le briquet! flip | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: shaker trike Dim 24 Fév - 6:31 | |
| Toujours aussi "décaler" , surtout ne change rien , j'adore . | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: shaker trike Lun 25 Fév - 5:00 | |
| | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: shaker trike Lun 25 Fév - 6:28 | |
| - cuatom8 a écrit:
- les vetements du figurines tu les as fait au sintho??? c'était pas plus facile avec du milliput?
le syntho peut etre sculpté pendant le séchage ,il colle a merveille sur la résine mais surtout il seche en 5mn et peut etre poncé de suite. en fait les grandes lignes des vetements( coutures etc..) sont fait en carte plastique puis mastiquées. merci de vos comm's | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: shaker trike Lun 25 Fév - 9:04 | |
| 'tain alors encore plus bravo, je pense pas que je serait arivé la!
| |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: shaker trike Mer 27 Fév - 10:16 | |
| Je viens d'apercevoir la chaine du portefeuille. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: shaker trike Dim 10 Mar - 7:40 | |
|
vla du vraie trike, rien avoir avec les horreurs d'aujourd'hui..........en tous cas en France.
même les personnages ont droit a de la modif.............génial la reconversion.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shaker trike | |
| |
|
| |
| shaker trike | |
|