Voici un des mes récents achats;
Kit:"Ohio George" 1933 Willys gasser
Manufacturier: AMT
Échelle: 1/25
La boite: Une des nouvelle boite de AMT grande et mince. Les pièces sont toujours "loose" dans ses boites!
Moins de risque de bris ou de pièces écrasé, plié ou tordu!
L'intérieur de la boite, le show commence;
Les pièces sont tousses bien enveloppé dans des sacs plastique individuel, comme tout les "nouveau" kit AMT.
Les pneus: Six pneus sont inclue dans le kit,
#1 -deux slick mince
Racemaster Dragster en vinyle rigide avec le lettrage blanc style "vintage"
#2 -deux slick plus large
MH Racemaster en vinyle souple avec un lettrage blanc d'un style "vintage" plus récent.
(Mon choix!!!)
#3 - Deux pneus étroit pour mettre à l'avant , y va de sois!
Les "rack" de pièces chromé, les suspension tout en chromes
Deux mag pour l'arrière sont sur un arbre tout seule, elle semble être pas mal mieux que ceux inclus sur les arbres originaux.
Un ti plus!
L'arbre des pièces chromé au complet, beaucoup de belle pièces, dont deux contour de pare-brise,
un régulier et un "chop top", on y trouve les pièces des suspension avant et arrière ainsi que celle
du superbe 427 SOHC Ford.
Les pièces "non chromé" sont moulé en bleu, pour agencé avec la boite, pour ceux qui serait
tenter de le bâtir sans le peindre, ou ceux qui ne peuvent pas le peindre.
On y trouve les bases du moteur,
L'intérieur et autre pièces assortie,
Le fameux "Mail Box" pour le moteur, sans doute une pièce unique au kit "Ohio George"
parceque Denis et moi avons chercher dans un joyeux paquet de kit de Willys AMT
sans rien trouvé qui ressemble au "Mail box"
La carrosserie et le chassis, le capot j'en ai un de remplacment en résine, je vais vérifié
pour voir si je peux l'utilisé sur le "Ohio George"
Une belle feuille de décalques...
Un feuillet d'intruction et quelques petit truc de AMT, un catalogue, un beau ti "sticker" AMT,
deux offre d'abonnment.
Mais le clou des cette visite est un petit pamphet inclus dans la boite avec de superbe photos
couleur de références du Willys "Ohio George"
Et même une photo de George lui-même!! On y vois bien que le vrais la couleur bleu est
beaucoup plus pâle que sur la boite, effectivement il était bleu très très pâle pratiquement
blanc! Du blanc avec deux goutte de bleu!!!
Et voilà ne manquer pas les "Shop Report" de ce kit prochainement sur ce forum...