Réedition que tout le monde connait, comme toujours le beau boitage "vintage"
En chechant sur le net je suis tombé sur ça
Un assemblage rapide, et un montage a blanc pour voir la tronche du machin, les jantes sont de la boite a rabiot des nascar je crois
et les pneus de provenance inconnu?
Dans l'impossibilite defaire un assamblage propre du parebrise j'ai décidé de le "moulé" a la caisse.En plus j'aivai dans l'idée d'ouvrir le capot...
Tan que j'y était j'ai revu l'inclinaison du parebrise
Tout le soubassement est peind en noir, le moteur inclus, ça me serviras d'appret pour que la peinture métallique tienne mieux.
La premiere couche est du gold tamiya
Et ici avec la lumière naturelle
LA deusième couche et de l'orange fluo tamiya Ps-20, Le code PS chez tamiya veux dire que normalement c'est pour du policarbonate (carroserie tranparentes de RC). Je peind toujours avec mon aéro et je "vide" les bombe dans le godelet. Tout ça pour vous dire que j'ai eux la meme réaction qu'avec le verni zeropaint!
J'ai eux de belles toiles d'araigné roses
Eureusement acunne réaction chimique et après un bon reinsage tout est beau
Comme un coullon j'ai pas prévu que les plots des fares me génerait a l'ouverture du capot
Tan que je suis dans les modifs, autant boucher ce trou tout moche, je me suis fait le patron avec de la bande cache
Les fares sont replacés sur le capot, les bols proviennes d'une porsche (ont reste dans la marque silvousplait)
J'ai fait des encoches pour que les bols "passent"
Le petit détail de la direction avant qu'il ne soit caché par le réservoir
Le detail de la baterie fait avec le matériel classique,les boulons en jaune sont fait a l'emporte pièce
Une fois peind et dans son logement
Les sièges originels ne me pliasait pas, ceux-la vienne de la boite a rabiot , les ceintures sont des decalques
Le volant est aussi de la boite a rabiots
Vues d'enssemble, la partie arrière des ceintures est de la bande cache, j'ai rajouté aussi la barre ou viennent s'enroulait les ceintures.
J'ai du faire un support pour que la protéction arrière s'assemble mieux
Finallement, j'ai changé de couleur car c'était impossible de peindre avec le PS
j'aimé bien cette couleur. La nouvelle teinte est des mélanges au pif de plusieurs fond de pots tamiya.
Elle étée pritiquement finie mais suite a une mauvaise manipulation, elle m'est tombé parterre.Heureusement rien de grave
La suite bientot avec le detaillage du moteur, recollage des pieces et paufinage