|
|
| TIN un autre ti nouveau... | |
| | Auteur | Message |
---|
signmike
Nombre de messages : 102 Age : 72 Localisation : Chateauguay, Qc. Ca. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: TIN un autre ti nouveau... Mer 5 Juin - 5:37 | |
| Salut les gars, Je m'appelle Michel jusqu'à hier soir, ce matin bin aussi...
Voilà je suis un de ces québécois et je partage cette même passion pour le modélisme. Je fabrique surtout des voitures à l'échelle 1/24-1/25, j'essaie de faire une collection de voiture de compétition, de tous les genres. Et aussi je monte une collection de Corvettes et de Mustangs. Ce sont mes 3 passions.
Mon nom vient du fait que je suis enseigniste, signmike est une contraction de Enseigne et Michel en anglais.
Je demeure dans la banlieue sud ouest de Montréal, Qc.Ca.
J'ai débuté le modélisme étant jeune, de 1966 à 1972. Comme beaucoup la testostéronne et l"excitation de la nouvelle vie d'adulte m'a fait mettre de côté les 130 modèles que j'ai acquérrit dans cette période. Lorsque mon fils a voulu faire du modélisme à l'age de 13 ans je m'y suit remis avec lui. Il ont depuis belle lurette abandonné et moi bien J,en fait depuis 1995.
| |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: TIN un autre ti nouveau... Mer 5 Juin - 8:30 | |
| Et bien super pour ta présence sur le forum, de plus je vois que les maquettes font parti de ta vie depuis de longue années,donc nous allons apprendre beaucoup d'astuces ,j'espére avec toi..............et vu d'ou tu viens...........ça va être un régal de voir tes projets. | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | signmike
Nombre de messages : 102 Age : 72 Localisation : Chateauguay, Qc. Ca. Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: TIN un autre ti nouveau... Mer 5 Juin - 9:51 | |
| Merci à vous deux. Bernard moi aussi ton nom d'usager me dit quelque chose...Moi aussi j'aime les Nascar, d'ailleurs je faisait partie d'une équipe Nascar dans la série canadienne ''Canadian Tire series'' qui se déroule sur petites pistes ovales et sur circuit routier... Notre pilote fait partie de la serie junior de Nascar, la Série Nationwide de Nascar.
Moi je faisait la communication avec l'officiel du pit de Nascar et aidait à tout comme replacer les équipements prêts pour la prochaine entrée de notre voiture....
Je ne manquerai pas de vous montrer mes modèles c'est sur
| |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: TIN un autre ti nouveau... Ven 7 Juin - 3:01 | |
| Salut Michel, Un des potes avec qui je fait le "NNL EAST" sont travail est bluffant ! content de te lire ici | |
| | | signmike
| Sujet: Re: TIN un autre ti nouveau... Ven 7 Juin - 3:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIN un autre ti nouveau... | |
| |
| | | | TIN un autre ti nouveau... | |
|