Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves.
+2
trabman21
australien 36
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves. Lun 1 Juil - 20:12
Salut a tous de l'australien.
Me voici de retour parmi vous comme je vous l'est dit dans message de retour dans la rubrique camions U S Convoy australien. Pour vous poster les principales avancées sur mon diorama Epaves.
Et c'est parti premier véhicule.
Préparation du terrain
Et se sera tout pour le moment a vos réactions merci a plus l'australien.
australien 36
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves. Mar 2 Juil - 4:57
Me revoici pour vous poster une petite suite sur mon dio épaves.
australien 36
Sujet: Re: Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves. Mar 2 Juil - 5:05
Toutes mes excuses j'ai couper cour sur la mise de photos de mon dio. Cause erreur de manipulation appuyer sur envoyer a la place de prévisualiser. Pour une suite je verrais demain avec les amitiés de l'australien.
australien 36
Sujet: Suite en photos sur mon diorama Epaves. Mar 2 Juil - 21:41
Poste petite suite photos diorama.
Bon et bien voila pour cette petite suite photos.Elle se termine ici. Pour une petite suite au prochain numero. A vos réactions merci. L'australien avec toutes ses amitiés.
trabman21
Nombre de messages : 259 Age : 54 Localisation : en voyage Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves. Mer 3 Juil - 5:25
Salut, Il est indéniable que tu maitrises la technique du vieillissement, et j'ai déjà pu m'en rendre compte en voyant tes dios en expos. Si tu m'autorises un bémol, le capot et les ailes de ton Pete 359 ne devraient pas être rouillés ou rongés par la rouille comme tu as l'air de les avoir simulé. Ils sont en polyester ou fibre de verre. Il me semble même que la cabine est en alu. Par contre, c'est très réaliste sur ton Mack AC A+
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves. Mer 3 Juil - 9:15
super boulot:bravo:
australien 36
Sujet: Re: Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves. Mer 3 Juil - 19:11
Merci pour vos appréciations sur ma réalisation de diorama Epaves. Juste une petite question a looping07. A tu reçut les mail que je t'est envoyer avec les documents.
australien 36
Sujet: Suite en photos sur mon diorama Epaves. Mer 3 Juil - 19:42
Bon et voila une petite suite en images sur mon diorama épaves.Etape de vieillissement et peinture sur voiture épave.
A vos réactions merci. A plus avec les amitiés de l'australien.
australien 36
Sujet: Diorama épaves suite Lun 24 Mar - 5:22
Bon et bien me voici de retour parmi vous pour vous poster une suite sur mon diorama d'épaves.
Etape vieillissement sur peinture voiture.
Essais pour mise en place des maquettes.
Bon avec cette petite suite sur l'avancement de mon diorama. Je pense que vous avez de quoi amuser le regard. A vos réactions merci a plus tout ceci avec les amitiés de l'australien.
Philbouq
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Yvelines et Somme Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves. Lun 24 Mar - 19:26
du grand art ! Bravo et merci
australien 36
Sujet: Suite et fin sur mon diorama Epaves. Mar 25 Mar - 6:41
Me voici parmi vous pour vous poster les dernières photos sur mon diorama car j'en arrive a la fin.
Et voila s'en est terminer pour se diorama Epaves. A vos réactions merci L'australien. Prochain diorama Retrouvaille TEAM DEPANNAGE des années mille neuf cent cinquante vieillis mais encore bien conserver. Tout ceci avec les amitiés de l'australien. A plus.
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves. Lun 5 Mai - 2:07
Superbe
australien 36
Sujet: TEAM DEPANNAGE DES ANNEES 1950 Mer 21 Mai - 4:41
Bon et bien me voici a nouveau parmi vous pour vous postez les premières photos du départ bien avancer sur mon projet. Nommer retrouvaille d'un TEAM-DEPANNAGE. D'un petit artisan datant des années 1950. Et comme toujours je fait mes boite de transport en même temps que la maquette de façon a ne pas avoir de surprise sur la hauteur,largeur,longueur. Contrairement a la société qui réalise des trains qui n'entre pas dans les gare.
Salut a vos réactions merci a plus tout ceci avec les amitiés de l'australien.
Et c'est partis en photos.
Salut a plus l'australien.
australien 36
Sujet: Diorama Team dépannage Année milles neufs cents cinquantes. Sam 28 Juin - 5:07
Salut a tous de l'australien. Après cette longue intéruption me voici de retour pour vous postez l'avancement sur mon nouveau diorama que je vous avais parlé. Bon on y vas. Premier ensemble terminé. Il date des années 1950 il a trvailler donc vécut.
Et voici le départ de ma deuxième dépanneuse montée sur un White-Freightliner. De meme époque.
Suite montage et vieillisement moteur.
Et bien voila pour se petit épisode s'en est terminer pour aujourd'hui.A vos réactions merci.A plus avec les amitiés de l'australien.
australien 36
Sujet: Et voici une petite suite et fin sur mon premier ensemble de mon team dépannage de 1950. Mer 9 Juil - 22:21
Salut a tous de l'australien. Me voici de retour parmi vous pour vous postez la finision et fin de mon premier ensemble de mon team, dépannage datant des années milles neufs cents cinquantes.
Et voila pour se premier élement terminé,c'est parti pour ma deuxième dépanneuse réalisée sur un WHITE-FREIGHTLINER. Montage et vieillisement de mon moteur sur mon WHITE FREIGHTLINER qui ne se verrat pas c'est juste pour ma satisfaction.
Bon et voici cet petit épisode de réalisation sur mon team dépannage se termine ici pour l'instant. Pour une suite il vous faudra attendre un petit peu. A vos réactions merci a plus l'australien.
australien 36
Sujet: photos derniere dépanneuse Lun 20 Oct - 4:13
Comme convenus voici les photos de ma dernière dépanneuse a stationné sur mon diorama Team des années 1950.
Et voila une dépanneuse de plus sur mon diorama,reste a venir le tracteur solo WHITE-FREIGHTLINER et mon diorama seras terminer. A vos réactions merci ??? L'australien tout ceci avec bien sur toutes mes amitiés.
Dernier tracteur solo a venir.
Mon petit reportage se termine aujourd'hui sur cette photo.
australien 36
Sujet: Re: Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves. Sam 8 Nov - 20:24
Bon la je vais partir pour prendre des cours pour peindre mes personnages routiers. Et j'en profite pour vous annoncer une petite touche sur mon dernier tracteur solo poster sur cette dernière image j'ai décidé de le monter d'une dépanneuse HOLMES. Je pense que comme cela ça compléteras bien mon Team de dépanneuses.
A vos réactions merci a plus pour quelques photos sur la réalisation de celle-ci. Salut de l'australien avec toutes ces amitiés.
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Re: Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves. Mer 12 Nov - 21:24
du bon boulot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves.
Comme convenue je vous poste les principales avancées sur mon dio Epaves.