| partie de mécanique champètre | |
|
+10looping07 H.D.T. eric L krazy.outlaw JJacques naskoalcar spring trabman21 baptman daves 14 participants |
Auteur | Message |
---|
daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: partie de mécanique champètre Dim 29 Sep - 8:36 | |
| salut a tous, "partie de mécanique champètre!!" telle est le nom que j'ai donné a cette petite scenette ou l'art et la manière de cassé une pièce du moteur en pleine cambrousse et d'ètre obligé de faire de la mécanique dans la boue!!! j'ai d'abord couper le socle qui était trop grand pour ce que je voulais en faire! ensuite j'ai disposer de la pate a modeler durcissante pour donner du relief, je l'ai teinté avec différentes couleurs terre et j'ai saupoudrer différentes herbes dessus. Je les ai teintées avec du vert anglais, du vert racing et du vert kawa( pas plus d'1 ou 2 voiles car il eclairci très vite les autres teintes!!) j'ai ensuite etalé de la cyano sur l'ensemble du chemin pour saupoudrer du sable assez fin pour donner la texture au chemin,j'ai passé plusieurs jus et j'ai saupoudrer différents pigments couleurs terre. j'ai fini par un jus de noir pour simuler les différents taches d'huiles et d'essence laissé par le moteur et le démontage de certaines pièce de ce dernier!!! 1 ou 2 photos du moteur!! et voila, a noter que cette petite scenette est terminée a 99%, en effet il manque encore le casque et les lunettes qui eux, ne sont pas encore terminés!! a plus daves. | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Dim 29 Sep - 8:44 | |
| vraiment extra par contre, pour avoir participé en tant que mec qui passe les outils à ce genre de scéne, en général les mob sont posé avec reservoir/selle contre l'arbre ou le poteau...trop instable de la poser sur la poignée..je chipote, désolé..il est superbe ce dio | |
|
| |
trabman21
Nombre de messages : 259 Age : 54 Localisation : en voyage Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Dim 29 Sep - 19:51 | |
| Salut, Très réaliste! Bravo! À+ | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Dim 29 Sep - 20:05 | |
| très bien fait | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Lun 30 Sep - 2:03 | |
| Certaine photos sont vraiment réaliste !! les détails moteur sont bluffant !! les salissures sont juste parfaite, pas trop, vraiment une très belle réalisation comme Baptiste, pour le positionnement de la moto, dés que tu appuis dessus le guidon tourne et la moto tombe .. (pour avoir déjà eu cet amère expérience) Bravo daves | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Lun 30 Sep - 2:43 | |
| tres,tres réaliste.superbe! | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Lun 30 Sep - 4:56 | |
| ha oui, oui !!! très joli travail !!! parfaite ambiance, juste ce qu'il faut là où il faut !! peut-être effectivement la tenue de la bécane ??? un appui bizarre ?? merci pour ces photos !! | |
|
| |
H.D.T.
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : messancy Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Lun 30 Sep - 6:53 | |
| | |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Lun 30 Sep - 8:56 | |
| super boulot bravo | |
|
| |
Screatch
Nombre de messages : 308 Age : 62 Localisation : Pays de Bitche Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Dim 6 Oct - 1:23 | |
| J'avoue que par manque de temps je me limite trop souvent à ma rubrique de prédilection, le camion. C'est un tort, car en visitant les autres rubriques on découvre de bien jolies choses. Je viens d'en découvrir une avec ce magnifique diorama. Tout est absolument super, la moto et tout le diorama ou elle se trouve. Il y a des détails partout qu'on ne finit de découvrir. Bravo.
Hubert | |
|
| |
daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Mer 18 Juin - 3:21 | |
| | |
|
| |
kenny37
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : tours Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Mer 18 Juin - 5:32 | |
| | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Mer 18 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre Jeu 19 Juin - 6:51 | |
| Au top flip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie de mécanique champètre | |
| |
|
| |
| partie de mécanique champètre | |
|