la bleu est tres belle , mais je prefere de loin la orange pour les avoir vu en vrai
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Mes Mini Mer 19 Déc - 18:06
tu peu en etre fiere, elle sont vraiment trés trés réaliser
petite preférence pour la orange, pour les détails moteur et la mise en scene
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Mes Mini Mer 19 Déc - 20:18
elles envoient de l'air celles-là
la "orange" me fait penser sur la vue arrière à une fiat 600 Abarth de l'époque !!!!!!
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Mes Mini Mer 19 Déc - 20:46
la orange est vraiment superbe :amou: :amou: :lan: :lan:
Invité Invité
Sujet: Mes Mini Jeu 20 Déc - 6:36
ouais la orange :lan: cette rubrique voiture européene est vachement bien :yes: je vais pouvoir poster mes mini aussi pis d'autre caisse ! c'est en tous cas tes réa sont superbe :lan:
Fredo
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Mes Mini Jeu 20 Déc - 6:37
aerofredo a écrit:
ouais la orange :lan: cette rubrique voiture européene est vachement bien :yes: je vais pouvoir poster mes mini aussi pis d'autre caisse ! c'est en tous cas tes réa sont superbe :lan:
Fredo
bin justement c'est fait pour nous somme maquettiste avant tout :)
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Mini Jeu 20 Déc - 8:31
zelkam a écrit:
aerofredo a écrit:
Fredo
bin justement c'est fait pour nous somme maquettiste avant tout :)
bien dit monsieur , sur ce forum on poste de tous "sauf du metal " :haha: :haha: :haha:
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007