en se moement je fait dan l'impala ! donc impala 64 AMT , arceau fait en laiton souder ainse que la barre antiwheeling , détaillage moteur , avec carrénage inox , petit délire dans l'abitacle , avec frein a main hydrolique , et boite séquancielle pour gagner quelques millième de seconde peinture toujours peinture carrosserie , calandre refaite avec une pièce de photocopieur voila les petit détail citer plus haut et voila l'interieur pis le moteur
Fredo
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: impala '64 prostreet Jeu 20 Déc - 6:22
là tu as encore " superbement" bien travailllé :amou: :amou:
ça change des américains .....
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: impala '64 prostreet Jeu 20 Déc - 6:24
je crac, je crac, je crac :amou: :amou: :amou:
alors par ou le commence .. les détails moteurs, la boite, la peinture, la calandre avec la grille, le socle pfiiii
c'est vrai tu nous manquait :gclin:
Invité Invité
Sujet: impala '64 prostreet Jeu 20 Déc - 6:29
zelkam a ecris :
Citation :
c'est vrai tu nous manquait
C'est vrais chui zému :pleure:
Fredo
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: impala '64 prostreet Jeu 20 Déc - 6:41
celle là j'adore est le moteur est bien bourré est j'aime ça!!!!!!!! :amou:
Invité Invité
Sujet: Re: impala '64 prostreet Jeu 20 Déc - 8:29
respect a toi , jj a deja tous dit
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: impala '64 prostreet Jeu 20 Déc - 19:32
Vraiment top cette impala! Le compartiment moteur chromé :love: Très beau travail de détaillage