|
| 1957 Chevrolet Cameo Street Machine | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine Lun 19 Mai - 8:41 | |
| Bon, je vous mentionné dans la présentation de mon Chevrolet Apache 1958 que j'avais débuté deux projet en parallèle! Et bien voici donc le projet "parallèle" Avec les châssis de celui-ci... Et la carrosserie de celui-là... Bref, l'inverse de mon 58 Apache! Ça devrait ressemblais a ça! Non, mais plutôt à ça... avec des roue aftermarket, des pneus low-profile et des frein à disque au quatre roues! Avec un beau small bloc Chevy qui a absorbé quelques stéroïde... Et ça fait que commencé.... | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine Lun 19 Mai - 9:05 | |
| Ouin un peu! M'a faire le tour de mon inventaire pour voir si je pourrais pas faire quelques chose! | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine Mer 21 Mai - 9:37 | |
| les jantes de la première photo, bien mieux en taille,mais encore trop haut,.............. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine Lun 8 Sep - 3:40 | |
| Faut le poser par terre, beau projet Dan | |
| | | mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine Lun 8 Sep - 11:00 | |
| Je sais! J'ai mit le projet de coté pour le moment je vais y revenir dans peu de temps! J'ai tout tenter et sa veux pas baissé! Je crois que je vais utilisé un autre type de suspension possiblement une de Nascar! Si sa baisse pas je sais pas ce que je vais faire! Je veux resté dans la logique que se soit une suspension basse pas seulement un petite triche avec les intérieur de roues! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine | |
| |
| | | | 1957 Chevrolet Cameo Street Machine | |
|