PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vw combi 11 fenêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vwpower1999

vwpower1999


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : wanfercée-baulet BE
Date d'inscription : 12/01/2014

vw combi 11 fenêtre  Empty
MessageSujet: vw combi 11 fenêtre    vw combi 11 fenêtre  Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:16

Hello
je l'ais acheté il y a quelques temps en occasion

vw combi 11 fenêtre  Img_5611
rien n'as été poncé donc il a fini dans le glanzer pour le faire a ma sauce
mais ayant utilisé le mastique tamiya bah il y a tous qui a bougé  :triste:  :triste: 
donc j'ai tous fait sauté et j'ai recommencer
voici comment il était quand il restait plus que la finition

vw combi 11 fenêtre  Img_6612

par contre j'ai paumé les photos du travail qui avait été effectué clap  bravo vwpower
donc un lien pour voir ce qui avait été effectué  Wink 

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=4&post=12910&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0&quote_only=&new=&nojs=0#t3666784

j'aimerais qu'il soit comme ça  :D 

vw combi 11 fenêtre  Busspl10
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

vw combi 11 fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: vw combi 11 fenêtre    vw combi 11 fenêtre  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:27

D'après ce que tu as posté sur FA il y a quelques soucis de masticage et de ponçage,attention au résultat final au moment de peindre car des fonds avec trop de produits non compatibles ruinent vite fait une peinture.
Je n'ai jamais testé le mastic Tam,donc je ne peux critiquer.Perso j'utilise le plastique fondu,une fois poncé je passe dessus un mastic de finition gris automobile genre Sinto finition.Tu es jeune,ce n'est pas la question mais c'est juste pour te dire qu'il te faudrait essayer de bricoler ce mastic qui est génial,avec un adulte car ça reste très nocif.
Un très petit pot en verre genre sauce béarnaise,essaie avec de l'acétone,c'est pas tout à fait aussi bien qu'avec du butanone car il s'évapore trop vite et des chutes de grappes de plastique,tu verras avec le temps,si tu persistes dans la maquette,ce que j'espère bien(vire toutes tes consoles,j'ai bien dit toutes lol! pas bien affraid pleurer clap clap )tu verras que c'est top et aucun risque de craquelures dans le temps.C'est ni plus ni moins comme si tu faisais une soudure au plastique.Une bonne nuit de séchage,tu ponces au gros,puis plus fin,puis mastic gris de finition et hop là c'est tout bon. suivre suivre Vois mes essais sur ma Curtiss trailer ou le car Chausson.
Donc je vais suivre ton projet car le modèle sur la photo est très cool.
 oui
Revenir en haut Aller en bas
vwpower1999

vwpower1999


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : wanfercée-baulet BE
Date d'inscription : 12/01/2014

vw combi 11 fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: vw combi 11 fenêtre    vw combi 11 fenêtre  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:00

salut ça fait un petit temps que je suis venu car j'avais des examens pas bien , il a un peux avancé

sinon vois que tu parle de jeux vidéo, pour ça il y a pas de risque j'aime pas y jouer  Wink c'est mon père qui y joue, si je devrais arrêté c'est pour la photographie ou pour une vrai vw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vw combi 11 fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: vw combi 11 fenêtre    vw combi 11 fenêtre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vw combi 11 fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combi low!!
» combi en fin de vie
» VW Combi
» combi 69
» combi low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: VW, Européenne, Asiatique-
Sauter vers: