PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé

Aller en bas 
+3
laurent
naskoalcar
mrchevyblack
7 participants
AuteurMessage
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:56

Ne vous en faite pas mes autre projet son simplement en repos pour quelques temps Celui-ci va être une Nova 1971 dans le plus pure style des "Street Machine" des année soixante et soixante-dix!
D'abord c'est quoi une Nova 1971 édition "RallyNova", au début des année 70 les compagnie d'assurance on considérablement augmenté les primes d'assurance sur les "Musclecar" tout ce qui s'appelai GT, GTS, GTX, GSX, GTO et inévitablement les SS de Chevrolet on eu a goûté à ses surprime" Donc, les manufacturier devait contrecarré ses "surprime" et ils se sont adressé au département du marketing et il on créer la "Rally Nova" et la Chevelle "Heavy Chevy" qui ne portait les affables lettre de prédilection. Un autre petit "Hic" au dossier les motorisation, la RallyNova n'était disponible qu'avec les V8 de307 et 350 à carburateur double corps pas de 4 corps pour la "RallyNova", ce modèle a existé que pour deux années seulement elle disparue en 1973 pour revenir en force en 1977 a rescousse des amateur de Nova de performance pour prendre la place de la Nova SS et la ce fût différent! La mienne, comme vous allé le constaté, a absorbé quelques dose de stéroïdes... vous verrez! Voila pour la petite histoire de la RallyNova! Maintenant la bête!


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 121-vi
Evidemment, ce prend deux kit, c'est plus fort que moi! Le premier est le Chevy Nova SS350 avec quelques pièces du kit de la Nova COPO tous deux de Revell. Quelques autre pièces sont de provenance diverse!



1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 123-vi

Dans les années 60 et 70 une Nova pas "jacké", ou si vous préférez "avec le cul relevé" n'était pas vraiment une Nova! Fallait que se soit haut! Ma Nova SS 1974 était monté de cette façon! C'était bien simple, deux façon de faire, l'économique, des support plus long, sa ressemblait a des échelles tu pouvait mettre ça haut mais bye bye la tenu de route et la manière plus professionnelle , celle que j'ai utilisé 8) , c'était de rajouté une lame de suspension à l'arrière, plus cher un peu mais plus efficace!



1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 124-vi

LE kit de la COPO a en premier lieu donné le capot plat sans les pseudo prise d'air!


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 125-vi
Vu 3/4 arrière...

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 132-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 133-vi
Autre pièce donné par le kit de la COPO, le siège avant pleine largeur! noté la présence du levier de vitesse au plancher!
LE volant "Sport" une option populaire, il a été donné par le vétéran kit AMT de la Nova SS 1972, et le levier de vitesse au plancher, avec un un siège pleine largeur, hé oui! LA Nova n'était pas une Ferrari mais une bagnole pour avoir du "Fun" du vrai " Fun" et des contravention! C'était très populaire dur certaine "Musclecar" comme les Dodge Dart, Duster 340, Chevelle, Road Runner etc... elles n'avaient pas tous des sièges baquet de série!


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 135-vi

Deux autre pièces arrive directement du kit de la COPÖ, le pare-choc arrière et la grille avant!


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 136-vi

La grille avant sans les lettre "SS"!!! Pour les assurances!  :mouais:



1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 137-vi

LE pare-choc arrière sans le sigle "SS", il est du kit de la COPO mais avec une petite modification au niveau des feux arrière, en 1970 Chevrolet on changé les feux arrière de la Nova en placent les feux de recule au centre plutôt que séparé sur la gauche ou la droite. Il vienne d'où, la Nova SS 1972 de AMT.



1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 140-vi

LE V8 350 de la Nova SS il va de sois, mais sur le quelle je vais installé les "Headers" de la version drag, Je vaous ai dit quelle était sur les stéroïdes je crois!


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 142-vi

Les décalques de chez Fred Cady....



1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 143-vi

De chez Keith Mark...



1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 144-vi

Surtout pour le feux de position latérale... différent sur une 71 d'une 1969!


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 146-vi

Possiblement que je vais prendre quelques truc dans le kit détails de MCG.


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 127-vi

Un premier "Test fit" de la suspension arrière, mais je peux bien faire pour relevé le derrière!


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 147-vi

Mais comment faire....


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 158-vi

J'ai pas ajouté une lame de suspension ! :roll:
C'est pourtant bien simple, dans le kit de la Nova SS 1969 vous avez quatre petit bloc pour relevé la suspension arrière de la version, je les ai collé en place!


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 167-vi

Et le tour est joué...

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 149-vi
Les gros pneus Mickey Thompson, un autre don de chez AMT, décidément AMT vole à ma rescousse il arrive tout droit d'un kit de la Camaro Baldwin Motion 1970 de AMT avec les Cragar avant et arrière!


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 154-vi

Sa passe un peu juste, mais proche n'est pas touché!

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 157-vi
Peut-être un peu trop proche, je vais voir à corriger un peu!

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 148-vi

Jolie vu arrière\


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 169-vi



Sont tu beau?


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 170-vi

J'ai dû triché un peu coté intérieur, là aussi on va remédier!


Et en terminant, j'ai aussi travail sur mes sortie d'échappement.
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 004-vi

J'ai aussi ajusté les échappement avec les sortie des Headers!J'ai travaillé un peu sur mes échappements! Dans les année 60 70 il était fréquent de voir des échappement coupé juste avant le différentiel! Alors je les ai coupé juste avant le différentiel, et j'ai rajouté le bout des sortie arrière pour que sa jette vers le sol! Le plus fun sa faisit levé la poussière!!!



1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 007-vi

J'ai aussi ajusté les tuyaux d'échappement avec les sortie des Headers!



1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 005-vi

Reste juste peindre tout ça!

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 171-vi
Et bonne journée! Dossier est toujours actif! 
À suivre....


Dernière édition par mrchevyblack le Mer 20 Aoû - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:38

Ça démarre fort pour cette Nova survitaminée et les explications qui vont bien avec. suivre 
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:03

Petite avancé, j'ai peint en parti le châssis! Je tiens a précisé que souvent je peint mes châssis au pinceau avec de la bonne vielle email Humbrol! Le résultat est frappant!

Bon dans un premier temps la carrosserie est en apprêt!
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 044-vi 

Et après un petite séance de ponçage au papier 2000 à l'eau je vais devoir la repassé à l'apprêt.
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 052-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 053-vi

Ensuite je me suis attaqué au châssis que j'ei peint en noir satiné et mat!
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 045-vi

Le petit bout qui n'est pas complètement peint c'Est je suis rendu compte en peignat que j'avais oublié de faire disparaître la marque de commerce de Revell! Je vais devoir attendre que se sois sec pour poncer au 320 et repindre ce bout an noir mat.
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 046-vi

Pour terminé je me suis amusé a faire un montage d'Essais juste pour avoir une aperçu de ce à quoi sa ressembler une fois terminé. Les grosses bar blanche sont les "Traction Bar" très souvent utilisé dans les années 70 sur le "Street Machine" je vais d'ailleurs les peindre en jaune! 
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 051-vi

Un autre élément fort populaire de cette époque était les sorties d'échappement coupé juste avant le différentiel... sa grondais plus!!!! :twisted: De quoi faire ragé les sages et attiré l'attention, parfois des policier!!!! 
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 055-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:02

C'est ce que je regarde en premier sur un châssis,raboter les empreintes de moulages.
Par contre j'ai été surpris quand j'ai attaqué mon Impala 62 SS mais toujours pas terminée pleurer,l'engine bay est noire brillant et me semble que le châssis aussi.
Alors satiné ou brillant?satiné fait plus beau,brillant is more actual.
Bonne suite,et avec un beau moulage comme ça,elle va claquer cette Nova.
 suivre
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:13

Sa continu, la carrosserie est peinte, lacquer de MCW (Model Car World) la couleur est Orange Brulé code #62 de GM en 1971. Reste a passé au vernis! 
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 007-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 006-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:56

Ça m'a l'air d'une belle peinture.
Nous les européens,nous ne pouvons pas importer cette peinture,et certaines autres,à cause des risques de ' boum 'de l'avion,qu'est-ce qu'elle vaut,elle s'applique bien,c'est une peinture solventée ou acrylique?
En tout cas elle est super belle cette coque.Bonne suite Daniel.
 oui suivre 
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:29

naskoalcar a écrit:
Ça m'a l'air d'une belle peinture.
Nous les européens,nous ne pouvons pas importer cette peinture,et certaines autres,à cause des risques de ' boum 'de l'avion,qu'est-ce qu'elle vaut,elle s'applique bien,c'est une peinture solventée ou acrylique?
En tout cas elle est super belle cette coque.Bonne suite Daniel.
 oui suivre 

Nous aussi, on peut pas commander  directe! J'en profite quand je vais dans les show US! Toutefois, j'ai un distributeur PPG dans mon coin qui me les fait en format 4 onces que je dilue avec le réducteur approprier! $ onces une fois dilué je peux peindre autour de 8 ou 10 carrosserie! 
C'est de la peinture de MCW (Model Car World), il prépare des "lacquer" ou des "base coat" donc "Solvatée", selon les codes authentique des manufacturier! Toutefois, comme je le mentionne plus haut, mon distributeur peut pratiquement tout faire les recettes! Je peux te donner un truc, va sur AUTO COLOR LIBRARY tu peux trouvé a peu près tout les codes, je crois bien qu'un bon distributeur de peinture automobile en France peux faire la même chose en lui donnant le code du manufacturier et celui de PPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:51





voila une street machine qui promet


pas mal cette teinte oui 
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:30

Bon, retour à ma Nova édition "RallyNova"
La peinture était belle, je dit bien "était belle" parce que suite à un défaut qui m'a presque empêcher de dormir, j'ai du lui faire prendre un petit bain dans le Easy-Off" pour reprendre ma peinture! Bien oui, je fidèle à mes techniques, il faut toujours que je peigne mes carrosseries au moins deux fois! 
Les premier problème...
Le bout du capot... sa c'est ma faute, un ponçage un peu trop énergique.
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 028-vi

Et sur le coté gauche, une mauvaise réaction du vernis avec la peinture, pourquoi??? La question du siècle! 
J'ai donc du poncer le vernis et vlan je suis passé au travers d'abord le vernis et dans demi seconde suivante la couleur! J'ai donc do prononcé plusieurs fois le nom d'un  illustre personnage de la religion catholique (Ou si vous êtes d'une autre religion vous pouvez utilisé le nom de celui qui la représente)
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 029-vi

Alors je n'avais d'autre choix que de recourir àè l'arme fatale, l'ultime procédé! LE bain dans le Easy-Off (Glanzer je crois en Europe)
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 068-vi1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 069-vi

C'êtes petite baignade a remis ma carrosserie au plastique, que j'ai bien lavé et remis en apprêt!
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0012-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0202-vi

Pour finalment la repeindre de nouveau toujours de la même couleur Orange brûlé métallisé code 62 (PPG 2340) de GM en 1971
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 011-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 012-vi

Je viens tout juste d'appliquer le vernis et je crois bien quelle va être suberbe... je crois!!! 

Toutefois, même je n'ai pas été très bavard, je m'en excuse! J'ai pas chômé, j'ai quand accomplie beaucoup de boulot. 
Le travail sur mes roues et la calandre est terminé.
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 033-vi

J'ai due créer un faux illusion d'élargissement des roues arrière! 
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 032-vi

Le moteur, un V8 de 350p.c. LT1 est aussi terminé et a sa place!

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 117-vi

Le châssis aussi est pour ainsi dire terminé! Les échappement ont été coupé juste devant le différentiel, un truc qui était très 
"à la mode" dans les années 60 et 70! J'ai aussi installé une accessoire qui était aussi très "Fashion" des traction bar, qui empêchais le sautillement du différentiel! 
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 097-vi

Et l'intérieur, j'ai utilisé le siège pleine largeur de la COPO, les Nova oublions pas était une voiture plus "base de gamme", une banquette du genre avec le levier de vitesse au plancher! Avec ta copine assise à la place centrale, les passages en quatrième vitesse pouvais l’amené au septième ciel! 
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 099-vi

Le volant a été emprunté au kit de la Nova 1972 de AMT, c,est ce que Chevrolet appelais le "Volant Sport"!
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 100-vi

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 103-vi

Et voila ou j'en suis, la prochaine étape le polissage, les décalques, le Bare-Metal, et Gatineau! 
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
vwpower1999

vwpower1999


Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : wanfercée-baulet BE
Date d'inscription : 12/01/2014

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:13

il est vraiment nickel ton boulot sur cette nova
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:27

J'ai joué avec le feu! Après la peinture et le vernis, j'avais encore des petit défaut sur les bas de caisse!
Je devait y remédier, je me suis dit sa va disparaître au polissage, effectivement sa disparu mais la peinture aussi! Le problème étant concentré en majeur partie sur le bas de caisse coté gauche un peu sur le bas de l'aile arrière droite! 
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 003-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 5-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 001-vi

Comment j'ai pour y remédier sans tous passé au "Glanzer", je réduit le jet de aérographe au plus petit possible et j'ai vaporisé en faisant une prière! Je ne devais pas nous plus salir l'intérieur de ma carrosserie, déjà peinte en noir et beige, j'ai certe joué avec le feu avec un contenant d'essance dans le mains, mais je me suis pas brûlé! 
Ça fonctionné, reste à repolir tout ça et bingo! (Le petit reflet blanchâtre est de la poussière de sablage, j'allais oublié de prendre en photos)
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 009-vi

Et même chose pour le coté gauche, 
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 006-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 007-vi

Comme on dit ici "C'est TIGIDOU !"
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:08

Oui,le plus de l'aéro par rapport à la bombe c'est qu'en réglant la pression très basse on peut se permettre  de repasser sur de petites erreurs,la peinture arrive en très petite quantité et on peut bien cibler l'endroit ou la peinture doit atterrir.
Beau travail de récup Daniel.
P.S. j'ai pas tigidou dans mon dico!...nouzot dans 'l nord de la France on dit juste:ché bio. clap 
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:26

lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:10

Bonjours les amis, ma Nova est maintenant terminé. 

Kit:
Revell Nova SS350 1969 (Moteur et bloc pour relevé l'arrière, traction bar)
Revell Nova Copo pour le capot plat, et l'intérieur avec le siège pleine largeur

Roues:
Roues "Cragar" et pneus arrière du kit de la Camaro Baldwin Motion 1970 de AMT

Peinture:
PPG couche de base et vernis Orange brûlé métallisé code 62 de GM en 1971.

Décalques:
Fred Cady feuille #26

Modification:
Feux arrière de la Nova 1972 de AMT modifié pour s'ajusté au pare-choc de la Nova 1969 lui aussi légèrement modifié

Trophées:
AMRO 2014 Édition 25iem anniversaire.

Trêves de bavardage voici donc ma Nova édition "Rallynova" 1971,

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0293-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0303-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0333-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0362-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0562-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0382-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0482-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0522-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0462-vi
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0472-vi1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé 0412-vi

Et la cerise sur le gâteau! 

  • Première sortie
  • Première victoire
  • Première place dans Street Machine
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:41

Belle réussite sur cette Nova,après tes déboires,quelle peinture! oui 
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:07

J'aime bien son côté old school, avec un arrière train en l'air  Arrow 

flip
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:57

flip.atm a écrit:
J'aime bien son côté old school, avec un arrière train en l'air  Arrow 

flip

C'était comme ça dans les 60 et 70, sa se devait d'être haut avec des pneus extrême ! Un ami disait toujours "Si le pneus frotte pas des ailes c'Est parce qu'il sont pas suffisamment gros!" À l'époque, ma Nova 74 était comme ça, tu viens un moment donné que tu développe la technique pour entré dans un stationnement!  reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:45

quelle aventure, malgré les difficultés tu t'en sort bien !! beau modèle Dan clap clap Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:56

Merci JJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:04

superbe, et bon montage,et encore un prix............. epater





vu dans un meeting , cette année



1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé P1090941


1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé P1090942
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:59

Pas mal semblable! En tenu Yenko!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
baptman

baptman


Nombre de messages : 1300
Age : 45
Localisation : Montevrain 77, France
Date d'inscription : 30/05/2008

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:08

trés trés belle clap
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:18

baptman a écrit:
trés trés belle clap

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Empty
MessageSujet: Re: 1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé   1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1971 Chevrolet Nova "RallyNova" terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1969 Chevrolet Nova SS396 TERMINÉ
» chevrolet nova ss 1/25 kit trumpeter
» chevrolet nova ss 1969
» Chevrolet Nova SS 1969
» Des ateliers de MrChevyblack Motorosport 1966 Chevy Nova Stock Car Sportsman, terminé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Muscle cars, street machine-
Sauter vers: