| Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Mer 10 Oct - 4:33 | |
| | |
|
| |
oldrevellfan
Nombre de messages : 116 Age : 57 Localisation : Elancourt 78, France Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Mer 19 Déc - 1:49 | |
| :amou: :amou: tu sais que celui la est une perle rare quel plaisir de voir ses entrailles!!!! :gclin: | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Mer 19 Déc - 3:40 | |
| - oldrevellfan a écrit:
- :amou: :amou: tu sais que celui la est une perle rare quel plaisir de voir ses entrailles!!!!
:gclin: j'ai troqué les piéces customs avec des piéces de 57 pour le faire 100% stock ... par contre le montage carrosserie dur dur, mais bon avec les copains le forum plein de conseil je devrait y arriver :) quand on veut on peut old n'hesite pas a presenter des kits :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Mer 19 Déc - 7:09 | |
| le montage doit pas etre evident surtout pour la caisse , pas de traces de colle |
|
| |
oldrevellfan
Nombre de messages : 116 Age : 57 Localisation : Elancourt 78, France Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Mer 19 Déc - 20:03 | |
| - zelkam a écrit:
- oldrevellfan a écrit:
- :amou: :amou: tu sais que celui la est une perle rare quel plaisir de voir ses entrailles!!!!
:gclin: j'ai troqué les piéces customs avec des piéces de 57 pour le faire 100% stock ...
par contre le montage carrosserie dur dur, mais bon avec les copains le forum plein de conseil je devrait y arriver :)
quand on veut on peut
old n'hesite pas a presenter des kits :) J'ai déja assemblés 3 kit à carrosserie multi plièces de chez revell (ce sont des outillages de la fin des années 50/ début des années 60) à savoir : - VW bus 21 fenêtres (dans ce faux rhum) outillage de 1958 retouché en 1967 - Ford 59 skylinier à toi rétractable fonctionnel ( un viel ami à moi m'a dit que l'outillage datait de 1959) bientot dans ce forum - une porsche 356 speeder compétion en cours de montage (je ne connait pas la date de l'outillage, mais j'ai une réedition avec la boite d'origine Tout cela pour te dire de ne pas trop te prendre la tête sur le montage da la caisse : les zones de collages étant proche des baguettes chromées (sauf sur le bus ou c'est au niveau du pavillon) c'est plus facile; il suffit d'assembler les cotés de caisse avant peinture, le pavillon peut être collé après cela ne se voit pas (idem bus VW), ils étaient vraiment trpo fort les ingéniurs de chez Revell! Certaines personnes diraient que c'est dommage de monter de telles raretées car elles perdent de la valeur, mais moi je dit qu'un kit c'est fait pour être monté . Bon après il y à la solution de mon viel ami : acheter le kit en double un que l'on monte, l'autre que l'on garde précieusement embalé pour sa collection!! Vivement des photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Mer 19 Déc - 20:38 | |
| j ai aussi la ford 59 , mais la reedition |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Mer 19 Déc - 20:46 | |
| - oldrevellfan a écrit:
-
Certaines personnes diraient que c'est dommage de monter de telles raretées car elles perdent de la valeur, mais moi je dit qu'un kit c'est fait pour être monté . Bon après il y à la solution de mon viel ami : acheter le kit en double un que l'on monte, l'autre que l'on garde précieusement embalé pour sa collection!!
voilà une réflexion que j'apprécie beaucoup , surtout sur le fait qu'un kit c'est fait pour être assemblé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Jeu 20 Déc - 5:36 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- oldrevellfan a écrit:
-
Certaines personnes diraient que c'est dommage de monter de telles raretées car elles perdent de la valeur, mais moi je dit qu'un kit c'est fait pour être monté . Bon après il y à la solution de mon viel ami : acheter le kit en double un que l'on monte, l'autre que l'on garde précieusement embalé pour sa collection!!
voilà une réflexion que j'apprécie beaucoup , surtout sur le fait qu'un kit c'est fait pour être assemblé +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Jeu 20 Déc - 8:24 | |
| - zelkam a écrit:
- CUSTOMBOY a écrit:
- oldrevellfan a écrit:
-
voilà une réflexion que j'apprécie beaucoup , surtout sur le fait qu'un kit c'est fait pour être assemblé +1 +2 |
|
| |
lil32b
Nombre de messages : 18 Age : 65 Localisation : Gand - Belgique Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Mer 19 Mar - 2:03 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- zelkam a écrit:
- CUSTOMBOY a écrit:
- oldrevellfan a écrit:
-
voilà une réflexion que j'apprécie beaucoup , surtout sur le fait qu'un kit c'est fait pour être assemblé +1 +2 c'est pour ca q'ont a ci beaucoup des kits +3 :yes: | |
|
| |
oldrevellfan
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Mer 11 Juin - 1:01 | |
| - zelkam a écrit:
- oldrevellfan a écrit:
:gclin: j'ai troqué les piéces customs avec des piéces de 57 pour le faire 100% stock ...
par contre le montage carrosserie dur dur, mais bon avec les copains le forum plein de conseil je devrait y arriver :)
quand on veut on peut
old n'hesite pas a presenter des kits :) je viens d'acheter la version "saintzs'" avec top chop et calandre stock, pour le montage on peut tout assembler ensemble. il faut les poser sur le chassis (sans coller) puis coller les pieces entre elles toujours sans coller le chassis (sinon on ne peut plus mettre l'interieur).:connerie: bientot des photos. Par contre il a une baguette sur la caisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Mer 11 Juin - 3:48 | |
| - Citation :
- la version "saintzs'"
elle est comment la boite ? | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Mer 11 Juin - 5:19 | |
| - zelkam a écrit:
-
- Citation :
- la version "saintzs'"
elle est comment la boite ? ouais vas y , fais peter la photo ! | |
|
| |
oldrevellfan
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 Mer 11 Juin - 18:49 | |
| - spring a écrit:
- zelkam a écrit:
-
- Citation :
- la version "saintzs'"
elle est comment la boite ? ouais vas y , fais peter la photo ! voila la photo: la boite est défoncée mais la maquette intacte (bien que le moulage soit grossier), bientot des photos de l'avancement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 | |
| |
|
| |
| Ford ranchero 1957 de chez revell kit n° H-1332 de 1975 | |
|