Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: photo récupérer sur inter net. Mer 7 Jan - 5:20
Salut a tous de l'australien.
Me voici de retour parmi vous pour vous souhaiter a vous ainsi qu'a tous ceux qui vous entour une très bonne année 2015. Pour ma par tout va bien.Et je voulais vous présenter les photos que j'ai prise sur internet de façon a prendre des idées pour, ma prochaine réalisation.
Salut a vos réactions merci a plus . L'australien.
Invité Invité
Sujet: Re: photo récupérer sur inter net. Mer 7 Jan - 8:54
Sa sent, le rat's, a plein nez
australien 36
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Photo de la boite maquette qui servira a mon projet dépanneuse rat's Mer 21 Jan - 5:06
Voila je vous poste la photo de la boite qui me servira a réaliser mon projet. Dépanneuse Rat's. Vue que cette maquette a été acheter d'occasion sur une bourse d'échange. Elle était donc montée,assemblé.
Pour le prochain épisode démontage,découpage,fabrication de piéce métalic. A vos réactions merci l'australien.
australien 36
Sujet: Dépanneuse Rat's Mer 21 Jan - 23:18
Comme convenue dans le premier épisode.Voici la première étape qui consiste a découpé,fabrication,et formage des piéces métalique.
Et voici pour cette séance cela se termine ici. A vos réactions merci a plus pour la suite. Salut avec les amitiés de l'australien.
australien 36
Sujet: Tow Rat's Dim 8 Fév - 4:48
Me voici a nouveau parmi vous pour tout d'abord vous présenté mes dernières aquisition pour présenter avec mon Tow-Rat's. Suivie des photos de l'avancement sur mon Tow-Rat's.
Et voila les photos de la suite de mon montage.
Et voici quelques piéces de ma réalisation pour mettre sur mon Tow-Rat's.
Et voici se sera tout pour aujourd'hui. Pour la suite il vous faudra attendre le prochain numéro. A vos réactions merci a plus. L'australien.
australien 36
Sujet: Sujet Rat's. Mer 18 Fév - 21:24
Me voici a nouveau parmi vous pour vous présentez la suite de la réalisation de certaines piéces pour ajouter sur mon Rat's. Ainsi que la suite de mon montage.
Et comme je suppose que vous êtes intéresser par une petite suite et bien c'est parti.
Je me doute que vous voudriez en voire d'autre,mais pour aujourd'hui se sera tous pour une suite il vous faudra attendre le prochain épisode. Salut a plus tout ceci avec les amitiés de l'australien. A vos réactions merci.
australien 36
Sujet: Sujet Rat's Mer 4 Mar - 6:32
Je ne vous oublie pas.La il y a hue une petite intéruption car je voulais être dans les temps pour l'exposition de JABBEKE. Qui se déroule les 14 et 15 mars qui vienne a grand pas.Donc beaucoup de taf finir mon Rat's mais je pense y arriver.
Je vais vous poster une petite suite sur cet avancement. La continuité de la réalisation des certaine piéces ainsi que leur montage.
A vos réactions a plus l'australien.
Steve77
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Mirabel, Québec Date d'inscription : 20/01/2015
Sujet: Re: photo récupérer sur inter net. Jeu 5 Mar - 6:22
ça avance bien
australien 36
Sujet: Sujet Rat's Mer 25 Mar - 4:54
Me voici a nouveau parmi vous pour vous postez une petite suite sur la réalisation de ma dépanneuse Rat's.
Réalisation d'un bras de levage.
Et voila se sera tout pour aujourd'hui. A vos réactions merci a plus. L'australien.
australien 36
Sujet: Suite projet Rat's Ven 3 Avr - 3:44
Me voici a nouveau parmi vous pour vous postez une suite sur le montage de mon rat's.
Et voici se sera tout pour aujourd'hui. Et comme vous pouvez le constater on se rapproche de la fin. A vos réactions merci a plus l'australien.
australien 36
Sujet: Re: photo récupérer sur inter net. Dim 5 Avr - 22:56
Me voici parmi vous pour vous postez les dernières photos sur la réalisation de mon tow-rat's.
Et voila pour ce Tow-Rat's s'en ais terminé maintenant je vais essayer de réaliser la voiture, et la remorque qui va le tracter. A vos réactions merci a plus l'australien.