PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Corvette America

Aller en bas 
AuteurMessage
francky




Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : loiret
Date d'inscription : 06/09/2011

Corvette America Empty
MessageSujet: Corvette America   Corvette America Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:00

un vieux kit monté et en mauvais état qu'on m'a revendu pour un prix symbolique (le vendeur se reconnaîtra certainement, et je le remercie vivement de m'avoir vendu ce modèle que je cherchais depuis longtemps).
ce kit me semblait récupérable et manquait à ma collection de Corvette, deux bonnes raisons de l'acquérir.
les vitrages étaient morts, le capot collé et le chassis non peint
j'ai démonté la carrosserie, repeint le châssis en noir mat, effectué des raccords de peinture sur l'intérieur.
Pour les vitrages j'avais un coupé 78 Monogram (indianapolis pace car), j'ai donc sacrifié ce kit (en double chez moi) pour monter les vitrages sur l'América.

Corvette America Corvette-america-002-39e4d9f
Corvette America Corvette-america-003-39e4dae

Monogram ayant conçu ce kit avec des roues fil, on ne peut que la peindre en rouge, comme le premier des 6 modèles produits, les autres avaient des jantes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corvette America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvette America
» Corvette Z06
» corvette
» Corvette C6-r
» corvette 427

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Montage d'origine-
Sauter vers: