C'est parti pour la Cruze WTCC de Yvan Muller
Je suis passé au Hobby Shop pour trouvé ma peinture, he je vais peindre avec de la Tamiya acrylique, Aoshima suggère la peinture Mr Color ou Mr Hobby, j'ai fait la conversion pour de la Tamiya X14 Sky Blue pour la carrosserie et X4 blue, pour le pare-chos arrière et le clear X22 et le Thinner X20 que je vais air brusher avec le plus grand soins !
Même si c'est tout neuf, j'ai quand procédé a un sablage au 1200 sec de la carrosserie qui d’ailleurs est dépourvu toute aspérité superflu et surtout me yeux on pas vu de ligne de moulage!
Compte tenu que j'ai les attache de coffre et du capot en photo-gravure dans le kit de détails je les ai dons fait disparaître simplement en les sablant au 320 et j'ai terminé au 1200 à sec.
J'ai par suite accentué tout les contour de portes (pas de photos) avec un "scriber" et procédé à un bon lavage au savon avec de passé en apprêt ma carrosserie.
J'ai assemblé la cage de sécurité, tout c'est très bien passé! Les petite pointe and les petit trou et bing bang boom le tour est joué !
Je l'ai placé a sa place sur la plate-forme d’intérieur sans la fixé à cette dernière pour que la colle sèche bien et que tous soit bien à leur place! Rien de pire qu'une cage tordu ou croche!
Même chose pour l'aileron arrière, collé et fixé temporairement a sa place pour que la colle sèche!
Déjà sa commence a avoir de la gueule !
Et là je viens tout juste de mettre en apprêt quelque pièces, la carrosserie, la cage, l'intérieur, le châssis, et le bavolet avant.