Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Petit convoi européen. Jeu 15 Oct - 5:12
Salut a tous de l'australien. Voila je voulais vous présenter ma toute nouvelle réalisation d'un petit convoi européen << Pay-Bas>>. Montage de cette réalisation en parallele de ma dépanneuse.Ce convoi est prévue un tracteur SCANIA,un plateau scratch,Hélicoptère 1/24.
Salut a tous car voila se sera tout pour aujourd'hui.A vos réactions merci a plus avec les amitiés de l'australien.
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Petit convoi européen. Jeu 15 Oct - 6:51
super projet
Invité Invité
Sujet: Re: Petit convoi européen. Lun 19 Oct - 8:50
camion et hélico.. c'est un beau couple. vivement la suite.
australien 36
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Petit convoi européen. Lun 26 Oct - 21:22
Salut a tous de l'australien. Me voici a nouveau parmi vous pour vous poster une petite suite, sur l'avancement de mon petit convoi européen Pays Bas.
Salut a tous a vos réactions merci se sera tout pour aujourd'hui.
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Petit convoi européen. Lun 26 Oct - 21:51
Superbe , plein de détailles et toujours aussi original , il me tarde de voir le résulta final .
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Petit convoi européen. Mar 27 Oct - 0:39
sa s'avance
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Re: Petit convoi européen. Mar 27 Oct - 21:17
idée original pour cette ensemble de transport
australien 36
Sujet: Re: Petit convoi européen. Mar 5 Jan - 5:00
Salut a tous de l'australien. Après cette longue intéruption me voici de retour pour vous souhaitez une très bonne année a vous et a vos familles.Par contre cet arrêt est due a un problème d'ordinateur qui est tomber en rade et ma femme ma acheter une nouvelle tour mais je ne suis pas douer avec le modernisme car ma première tour avais un peut plus de dix ans.
mais je continue mes maquettes d'ailleur je vous poste les photos d'ou est parti l'idée de ma réalisation de se convoi
A vos réactions merci.A plus ceci n'était qu'un essais pour mon nouveau départ.
australien 36
Sujet: Petit convoi européen Sam 6 Fév - 4:24
Ceci est un essai f'envoi photos
australien 36
Sujet: Petit convoi européen Lun 8 Fév - 6:26
Salut a tous de l'australien Ceci est un essai pour envoi de photos
A vos réactions merci a plus L'AUSTRALIEN
australien 36
Sujet: Petit convoi européen Lun 15 Fév - 5:12
Salut a tous de l'australien. Bon me voici de retour parmi vous pour envoi de nouvelle photos sur mon convoi européen. Après de nombreux problèmes avec mon ordinateur,j'espère avoir compris le système. Mais malgré touts ces problèmes je continuais a construire ma maquette de convoi européen.Donc voici quelques photos de l'avancement.
Deuxième série de photos sur cette avancement.
A vos réactions merci a plus l'australien.
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Re: Petit convoi européen. Jeu 18 Fév - 20:37
c'est tres bien se melange bravo
australien 36
Sujet: Petit convoi européen Sam 20 Fév - 5:50
Salut a tous de l'australien.
Et voici quelques photos sur l'habillage de mon tracteur SCANIA Convoi.
A vos réactions merci.
Et pour ceux a qui cela ne plairais pas je l'est attend. Salut a plus avec les amitiés de l'australien,pour la dernière photos et phrase (je plaisante).
australien 36
A vos réactions merci avec les amitiés de l'australien.
australien 36
Sujet: Petit convoi européen Mer 16 Mar - 6:11
Me voici a nouveau parmi vous pour vous poster une petite suite sur la réalisation de mon convoi européen.
Et voici pour l'habillage du tracteur, encore quelques truc. Et voila les croquis pour la réalisation de rampes pour coffres que je veux réaliser pour placer, sous mon plateau a l'emplacement des barres anthie encastrement.
mackD
Nombre de messages : 385 Age : 77 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Re: Petit convoi européen. Mer 16 Mar - 6:23
Vraiment très réussi. Bravo.
australien 36
Sujet: Petit convoi européen Ven 1 Avr - 3:36
Salut a tous de l'australien. Me voici a nouveau parmi vous pour poster une petite suite sur mon convoi européen la réalisation de rampes de coffres a placer, sous le plateau a l'emplacement des barres anti encastrement.
australien 36
Sujet: Re: Petit convoi européen. Ven 1 Avr - 3:40
Toutes mes excuses je me suis tromper de ligne pour les poster j'ai pris celle la troisième au lieu de celle du milieu encore toute mes excuses a plus l'australien.
australien 36
Sujet: Bientôt la fin de se petit convoi européen Ven 8 Avr - 4:33
Encore quelques petits détails et il en sera terminer de se convoi. Et maintenant je vais changer de poste pour revenir dans les trucks américains. Car suite a une rencontre très amicale avec looping07 a l'exposition de Saint Sorlin en VALLOIRE,dont je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer. Je l'avais contacter au moment ou il réalisais son volvo vn 780 sauce looping pour lui demander ses piéces qu'il avais en rabe et qu'il m'avais proposer de me l'ais envoyer que je remercie encore une foie. Et je lui annonce le début de ma réalisation. A plus dans les trucks américain avec mon volvo vn 780.