Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Diorama au 1-43 Ven 26 Fév - 5:35
Salut a tous de l'australien. Me voici a nouveau parmi vous pour poster quelques photos sur le départ de ma future réalisation un diorama au 1-43. Tout d'abord je remonte un peut en arrière pour reprendre d'anciennes maquettes.
Et voici la réalisation d'convoi au 1-43 pour ajouter sur mon petit diorama.
Et voila se seras tout pour aujourd'hui a vos réactions merci avec les amitiés de l'australien.
australien 36
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Diorama 1-43 Dim 28 Fév - 6:02
Salut a tous de l'australien.
Me voici a nouveau parmi vous pour vous poster une petite suite sur l'avancement de mon convoi.
Et voici pour se petit reportage photos sur mon convoi cela s'arrêt ici pour aujourd'hui. Avec les amitiés de l'australien.A vos réactions merci a plus.
australien 36
Sujet: Diorama 1-43. Lun 29 Fév - 22:14
Salut a tous de l'australien. Me voici a nouveau parmi vous pour vous postez une petite suite sur mon convoi 1-43. Et quelques photos du diorama que je veux réaliser avec tout ses petit camions au 1-43.
Et maintenant quelques photos sur l'idée de se que je veux réaliser en diorama.