Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: FORD COE 1950 advertising "NNL East 30th" Jeu 28 Avr - 4:16
bonjour a tous,
voici ma dernière réalisation. me demandez pas de photo du moteur, il n'y en a pas. il y a juste le châssis complet pour tenir les roues, elles ne sont pas collées sous les ailes.
ce projet a commencer dés lors ou j'ai trouver cette photo.
mon idée, le modifier pour utiliser la planche de décalques fournis l'année dernière.
j'ai pensé à plusieurs idées, sur une galerie de toit de mon woody, pas assez grand... une remorque... et là j'ai eu l'idée de modifier le COE delivery, que j'avais eu en cadeau l'année dernière offert par Ron de chez RMR. Je me souviens de ces mots : pour que tu construise autre chose qu'un SW ... l'idée du COE publicitaire était née... réalisé en 3 semaines pour participer au NNL east.
Mix Résine Ford COE Delivery de chez RMR et le monogramm Ford 50 pickup. Peinture Tamiya Vernis Hobby collor, Roues "1/24 Foose Nitrous II 19" et 21 ''de chez Scale Production.
plancher en bois, avec des touillettes pour le café, collé 1/1
peinture tamiya, vernis hobby color
intérieur du ford 50 raccourci
panneau publicitaire full scratch
le voici fini, ancienne boite réduite a la bonne taille, coupées et construite 1/1, le gamin vient d'une ancienne boite d'une buick 59 amt etc...