|
|
| Mes futur projets Ford 32 et Model T | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Mes futur projets Ford 32 et Model T Mar 13 Sep - 3:56 | |
| Vu la difficulté de trouver ce modèle, pour le model T j'hésite entre le monter d'origine ou le rodé Vue de l'arrière du 32 avec plaque et feux intégrés J'ai aussi découpé les passages de roues et la cloison pare-feu pour abaisser la carrosserie | |
| | | Pascal
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Mes futur projets Ford 32 et Model T Dim 2 Oct - 0:32 | |
| | |
| | | Bassman
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: Mes futur projets Ford 32 et Model T Mar 4 Oct - 8:51 | |
| Ce 5 fenêtres non choppé C'est le bleu sorti pour la Subaru BRZ? J'ai également 2 T dans mes réserves à monter, j'ai une affection particulière pour cette voiture car c'est la première et quasiment seule voiture que mon grand père adoré ait conduite (rare dans le sud ouest de la France en 1930!). Il a même passé son permis dessus! | |
| | | Pascal
| Sujet: Re: Mes futur projets Ford 32 et Model T Mer 5 Oct - 4:31 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si c'est pour la Subaru, mais c'est le n° TS 51 (il y avait 3 bleu, j'ai pris le plus foncé). Voilà ce que ça donne Je vais installer les fils sur le moteur, j'hésite a mettre les flammes pour la carrosserie. Il me reste à faire l'intérieur et l'ouverture des portes. Pour le Ford T, je le peint en rouge comme sur la boîte mais je change les affiches. | |
| | | Bassman
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : Pau Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: Mes futur projets Ford 32 et Model T Sam 8 Oct - 9:00 | |
| Je crois que c'est le TS 50 pour la sub. Beau boulot | |
| | | Pascal
| Sujet: Re: Mes futur projets Ford 32 et Model T Dim 12 Fév - 2:19 | |
| Le Ford T je l'avais monté d'origine, mais la peinture été loupée. J'ai donc coupé la carrosserie pour en faire un pick-up Les roues viennent de la ford 40 sedan, ça lui va plutôt bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes futur projets Ford 32 et Model T | |
| |
| | | | Mes futur projets Ford 32 et Model T | |
|