Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: 93 FORD ranger pickup Mer 26 Déc - 4:47
la boite
ma version pur style US
lissage complet de la carrosserie, intégration et création de nouveaux feux arrières verticaux , relavage du plancher de la benne, rabaissement des suspensions pour mettre les roues (de chez pegasus) peinture acrylique à l'eau " hansa" : les fonds à l'aérographe et les "motifs" au pinceau
Dernière édition par Jean Claude le Lun 9 Avr - 4:49, édité 2 fois
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: 93 FORD ranger pickup Mer 26 Déc - 6:52
Je me souviens de ce Wip que j'avais lu sur un magazine qui maintenant est disparu... un gros gros boulot sur le lissage de la benne
a l'époque je bavais devant, maintenant je connais personnellement l'auteur...
que de chemin parcourue depuis ...
sinon pour en revenir a ta rea, que dire de plus du grand customboy
Invité Invité
Sujet: Re: 93 FORD ranger pickup Mer 26 Déc - 6:55
zelkam a écrit:
Je me souviens de ce Wip que j'avais lu sur un magazine qui maintenant est disparu... un gros gros boulot sur le lissage de la benne
a l'époque je bavais devant
+1et j'adore toujours au temps :lan:
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: 93 FORD ranger pickup Mer 26 Déc - 8:27
Mister-J a écrit:
zelkam a écrit:
a l'époque je bavais devant
+1et j'adore toujours au temps :lan:
+2, mais je bave toujours en le voyant, j'adore la deco interieur
A+ PAT
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: 93 FORD ranger pickup Mer 26 Déc - 8:55
comme d'habitude une réa qui saute au yeux avec tous c'est détails :amou:
Invité Invité
Sujet: Re: 93 FORD ranger pickup Jeu 27 Déc - 2:18
woody jr a écrit:
comme d'habitude une réa qui saute au yeux avec tous c'est détails :amou: