PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1966 Fairlane FINI

Aller en bas 
+13
lesto
eightball
laurent
woody jr
flip.atm
mrchevyblack
Iceman
Jean Claude
paslu
eric L
Woody
mrshelby
JJacques
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
no 1 else

no 1 else


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : labry 54, France
Date d'inscription : 14/10/2007

1966 Fairlane FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1966 Fairlane FINI   1966 Fairlane FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:10

sa commence tres bien 2008:amou:
Revenir en haut Aller en bas
djoe61

djoe61


Nombre de messages : 770
Age : 62
Localisation : vichy 03, France
Date d'inscription : 14/01/2008

1966 Fairlane FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1966 Fairlane FINI   1966 Fairlane FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:28

Trés belle ta Fairlane jean jacques !aimer aimer
Comme les autres,je trouve que tu commence bien l'année .
Tu maitrises bien l'utilisation du baremetal ,c"est vraiment nickel .
Et puis belle peinture, belle finition ...................
Bref que du bon !clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1966 Fairlane FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1966 Fairlane FINI   1966 Fairlane FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:02

Encore une fois 1000 bravo Jean-Jacques pour ta Fairlane, elle vraiment très jolie, très belle réalisation sur toute la ligne! Je l'aime vraiment beaucoup, tellement que j'en ai une presque pareil!!!! :haha: :haha: :haha:
Encore une fois bravo! clap clap clap clap clap aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer 👋 👋
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1966 Fairlane FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1966 Fairlane FINI   1966 Fairlane FINI - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:18

merci les copains, ça m'encourage caché

je vais essayer de faire mieux pour la prochaine, il y a encore des détails qui me chagrine... mais comme on dit a force de maquetter que l'on deviens maquetteux :mourf:

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
geradau

geradau


Nombre de messages : 477
Age : 61
Localisation : Moselle 57, France
Date d'inscription : 13/01/2008

1966 Fairlane FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1966 Fairlane FINI   1966 Fairlane FINI - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:53

tres bon job
la classe sa paye toujours clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1966 Fairlane FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: 1966 Fairlane FINI   1966 Fairlane FINI - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:09

clap bravo elle est et bein belle ta rea , et la finition est super nickel , les essuie glace aurais mériter d'étre suprimé et remplacé , mais c'est vraiment pour chipotter , tes cable d'allumage sont vraiment bien , te utilisé quoi reflexion je trouve que la taille est très bien a l'échelle bravo clap encore

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1966 Fairlane FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1966 Fairlane FINI   1966 Fairlane FINI - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:12

aerofredo a écrit:
clap bravo elle est et bein belle ta rea , et la finition est super nickel , les essuie glace aurais mériter d'étre suprimé et remplacé , mais c'est vraiment pour chipotter , tes cable d'allumage sont vraiment bien , te utilisé quoi reflexion je trouve que la taille est très bien a l'échelle bravo clap encore

Fredo

merci fredo j'ai trouvé ça chez cultura c'est du cable pour faire des coliers en perle ... ça vaut 5 euros les 5m :mourf:
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
lesto
Modérateur
lesto


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Localisation : st-Justin, Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/10/2007

1966 Fairlane FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1966 Fairlane FINI   1966 Fairlane FINI - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:14

zelkam a écrit:
aerofredo a écrit:
clap bravo elle est et bein belle ta rea , et la finition est super nickel , les essuie glace aurais mériter d'étre suprimé et remplacé , mais c'est vraiment pour chipotter , tes cable d'allumage sont vraiment bien , te utilisé quoi reflexion je trouve que la taille est très bien a l'échelle bravo clap encore

Fredo

merci fredo j'ai trouvé ça chez cultura c'est du cable pour faire des coliers en perle ... ça vaut 5 euros les 5m :mourf:
je pense que c'est des magasin qu'il faut bien visite et regarder les chose en ce disant reflexion comment ça va me servirez en maquette clap on y trouve vraiment des affaire intéressante
:gclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettequebec.forumperso.com/
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

1966 Fairlane FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1966 Fairlane FINI   1966 Fairlane FINI - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:40

J'arrive un peu tard sur ce topic mais tant pis, super boulot clap clap clap clap
Détails moteur, la teinte bien choisie, les photos extérieures sont à s"y méprendre.
Sinon tu verra que le béare metal "ultra bright" est une chierrie à utiliser pour un résultat moins sympa que le chrome classique, moi j'ai abandonné celui là. Sinon pour tes liserets rouges sur les pneus, passes un petit coup de blanc en sous couche pour que ça claque + 🆒
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1966 Fairlane FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1966 Fairlane FINI   1966 Fairlane FINI - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:52

mangodart a écrit:
J'arrive un peu tard sur ce topic mais tant pis, super boulot clap clap clap clap
Détails moteur, la teinte bien choisie, les photos extérieures sont à s"y méprendre.
Sinon tu verra que le béare metal "ultra bright" est une chierrie à utiliser pour un résultat moins sympa que le chrome classique, moi j'ai abandonné celui là. Sinon pour tes liserets rouges sur les pneus, passes un petit coup de blanc en sous couche pour que ça claque + 🆒

merci pour les conseils c'est noté :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Contenu sponsorisé





1966 Fairlane FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1966 Fairlane FINI   1966 Fairlane FINI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1966 Fairlane FINI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ford fairlane 1966 pro-street
» 66 Ford Fairlane
» Ford Fairlane '64 Bellflower
» 22 les vla ford 57 police
» 66 Ford Fairlane GT resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Muscle cars, street machine-
Sauter vers: