| chevy 55 | |
|
+5patlem JJacques eightball woody jr eric L 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: chevy 55 Jeu 3 Jan - 7:10 | |
| | |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: chevy 55 Jeu 3 Jan - 8:19 | |
| manifique tous ce travail :lan: :lan: :lan: :lan: :lan: :lan: | |
|
| |
eightball
Nombre de messages : 299 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76, France Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: chevy 55 Jeu 3 Jan - 8:30 | |
| beaucoup de boulot, par contre le toit "poser" sur l'arrondi du pare brise fait sacrément bidon, c'est ballot l'idée est bonne | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevy 55 Jeu 3 Jan - 8:56 | |
| oui en effet une touche a la customboy ! comme dit patoche, le toit escamotable c'est super comme idée, mais dés qu'il est posé sur le motant du pare-brise rond dommage. un gros boulot carroserrie tout de même avec une belle deco | |
|
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: chevy 55 Jeu 3 Jan - 10:31 | |
| - eightball a écrit:
- beaucoup de boulot, par contre le toit "poser" sur l'arrondi du pare brise fait sacrément bidon, c'est ballot l'idée est bonne
+1, vraiment dommage, vu le temps qu'il a du passer là dessus, et voir le resultat final A+ PAT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevy 55 Jeu 3 Jan - 10:58 | |
| - patlem a écrit:
- eightball a écrit:
- beaucoup de boulot, par contre le toit "poser" sur l'arrondi du pare brise fait sacrément bidon, c'est ballot l'idée est bonne
+1, vraiment dommage, vu le temps qu'il a du passer là dessus, et voir le resultat final
A+ PAT +1 comment on peut oublié un détail comme sa :roll: |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chevy 55 Jeu 3 Jan - 19:16 | |
| c'est vrai que c'est le genre de délire que j'aime réaliser, mais là il y a un " gros boulot" de transformation et là tu m'a pris de vitesse pour poster les photos , car je venais de les récupérer pour les montrer (je vois que nous avons les mêmes regards sur les mêmes sites :gclin:) | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chevy 55 Jeu 3 Jan - 20:19 | |
| STRIKE excuse moi ton post à disparu (erreur de manipulation!!!)
mais comme je te disait ne t'excuse pas d'avoir fait plus vite que moi et mis un " coup de nitrous" pour le présenter (comme tu l'a dit) ..... car c'est bien que tout le monde " mette la main à la pâte" et c'est bon pour le forum !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevy 55 Jeu 3 Jan - 21:14 | |
| - Mister-J a écrit:
- patlem a écrit:
- eightball a écrit:
+1, vraiment dommage, vu le temps qu'il a du passer là dessus, et voir le resultat final
A+ PAT +1 comment on peut oublié un détail comme sa :roll: +2 |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevy 55 Jeu 3 Jan - 22:11 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- Mister-J a écrit:
- patlem a écrit:
- eightball a écrit:
A+ PAT +1 comment on peut oublié un détail comme sa :roll: +2 +10 | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevy 55 Jeu 3 Jan - 22:16 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- c'est bien que tout le monde " mette la main à la pâte" et c'est bon pour le forum !!!!!!
:merci: :merci: :merci: | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: chevy 55 Ven 4 Jan - 3:50 | |
| D'accord avec les autres pour le toit par contre ta voiture est magnifique surtout la peinture | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: chevy 55 Ven 4 Jan - 7:08 | |
| Beau model, mais, le toit :toilette: Voilà un projet pour toi CUSTOMBOY | |
|
| |
| Sujet: Re: chevy 55 Ven 4 Jan - 20:24 | |
| - mrshelby a écrit:
- Beau model, mais, le toit :toilette: Voilà un projet pour toi CUSTOMBOY
merci c'est vrai que l'idée est "super" bonne mais avec tout ce que j'ai dèjà en cours ... faut que je me calme !!!!! sachez que (pour info) , il existe une version résine ( malheureusement je ne sais pas de qui) :amou: :amou: et je vous parle pas du chevy 50 :lan: :lan: | |
|
| |
| Sujet: Re: chevy 55 Ven 4 Jan - 23:03 | |
| au sujet de la résine Daniel doit connaitre faut lui demander :bien: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevy 55 | |
| |
|
| |
| chevy 55 | |
|