PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pontiac 1958 Bonneville Convertible...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Empty
MessageSujet: Pontiac 1958 Bonneville Convertible...   Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:04

Un vieux modèle de chez Amt(j'en avais deux en stock)construit d'origine,avec une belle peinture de chez TCP Global,ici "Iris" Poncho58.
Plus tard je vous posterai la deuxième avec une légère transfo au niveau des roues.Chromes(pare-chocs et feux ou phares)refait à l'aéro avec de l'Alclad + Bare-Metal pour les baguettes.Logos PONTIAC et Bonneville de chez Model Car Garage.

Pontiac 1958 Bonneville Convertible... 58poncho_008-vi

..................................................................................Pontiac 1958 Bonneville Convertible... 58poncho-vi

Pontiac 1958 Bonneville Convertible... 58poncho_0113-vi

Allez,encore un post ds les Rod,et je vais à la plage,je pense bien à vous.
Salut,à bientôt!...Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Empty
MessageSujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible...   Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:12

:amou: :amou: :amou: :amou:
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Empty
MessageSujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible...   Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:13

Ohhh lalalllaalllaa je crac encore, a ce rythme là tu va me tuer :amou: :amou: :amou:

j'avais trouvé et posté cette maquette, d'ailleurs les 2, la 2ieme rose je l'attend aimer aimer aimer aimer

Pontiac 1958 Bonneville Convertible... 58poncho006yk7

dire que j'étais persuader, que le créateur était un américain, comme quoi :gclin:

merci bernard

https://plastimodelkits.keuf.net/d-origine-f10/trouve-sur-le-net-1958-pontiac-convertible-bonneville-t300.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Invité
Invité




Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Empty
MessageSujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible...   Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:52

Jean Jacques,c'est curieux comme aux States,certains mecs sont cools.
J'ai vendu plusieurs de mes modèles fifties et sixties à un gus de Miami,il y a un peu plus de trois ans,et il m'avait aussi demandé aussi de lui envoyer des photos de mes modèles,pour qu'il les joigne sur son site,chose faite en confiance.Puis plus rien.Et voilà ti pas que mes caisses ressortent depuis quelques temps,sur un site "d'amis"de la maquettes,avec la signature du gus de Floride(qui n'habite plus au soleil),comme s'il en était le créateur.COOL!
Ce matin, j'ai raconté cette anecdote à Carl & Carol de Modelhaus(j'ai une commande en cours chez eux),qui ont les photos de ces modèles depuis prés de cinq ans,et çà les a fait beaucoup rire.Ben,que voulez-vous c'est la vie!...
Et je ne serais pas surpris que d'autres de mes réalisations,n'apparaissent pas ailleurs dans les prochains mois.Depuis une trentaine d'années j'ai réalisé environ trois cent modèles de série,et en ai vendu plus de la moitié(2/3 States,1/3 Europe).
Amitiés et merci pour la remarque.Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
djoe61

djoe61


Nombre de messages : 770
Age : 62
Localisation : vichy 03, France
Date d'inscription : 14/01/2008

Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Empty
MessageSujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible...   Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:39

Vraiment belle Bernard tes Fifties ! epater
clap clap clap clap aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Empty
MessageSujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible...   Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:25

les couleurs aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Empty
MessageSujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible...   Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:42

Superbe ta Bonneville! C'est mon modèle favori de Pontiac! Les couleur sont très belle!
J'adore!
BRavo!
epater :amou: aimer :lan: clap aimer
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Invité
Invité




Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Empty
MessageSujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible...   Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:33

:amou: :amou: :amou:

!!!!! J'adore.....la couleur, et la qualité du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Empty
MessageSujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible...   Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontiac 1958 Bonneville Convertible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70 Pontiac Bonneville Convertible
» 1958 Pontiac Bonneville terminée !!!
» 1959 Pontiac Bonneville
» 60 Pontiac Bonneville Htop
» Ma Pontiac Bonneville 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Montage d'origine-
Sauter vers: