PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CAMARO Z28 Pikes Peak

Aller en bas 
+14
didier
mangodart
cuatom8
yves.
laurent
naskoalcar
AFK
car-man666
jarvice
JJacques
Heavy iron
mrchevyblack
krazy.outlaw
flip.atm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:49

Sacré boulot Flip, comme les copains je la préfère un peu sale :)

par contre ton moteur !! respect wouawwhh il demande qu'a vrombir de plaisir !

merci de nous avoir fait partager ce WIP remplis d'ingéniosité et de savoir faire ... du grand FLIP

clap clap aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:08

Merci les gars!
Pour le jus, j'y ai pensé, je pense en faire un plutôt dans les tons gris clair. Je ferai un essai bientôt.
Pour la salir, je maitrise pas, vas falloir que je m'entraine.
Merci pour vos conseils Wink

flip
Revenir en haut Aller en bas
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:43

j'ai suivi ce WIP depuis le debut.
c'est une réa exceptionnelle au niveau moteur et châssis.
Les modifs sur la carrosserie : très bien aussi. clap

par contre ton bare métal est assez limite ,c'est dommage et tes feux rouge opaque ne sont pas terrible non plus.

on a beau faire tout le detaillage et le modifs possible ,celui qui découvre une maquette ne voit que l'aspect extérieur et les défauts que je te signale sautent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy iron

Heavy iron


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/06/2011

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:33

Comme d'hab, je suis d'accord avec Thierry (Spring) : ton colossal boulot d'ingénierie et de détaillage est bien peu valorisé par une carrosserie trop simple.

Certainement le choix des couleurs, car vu le temps limité, le résultat est top. J'aurais jamais fait ça en 10 ans. lol! J'espère que ce niveau très élevé de maquettisme s'exprimera autant dehors que dedans sur la prochaine réa.

Une Dodge tu dis ? Il faut qu'on parle !!! reflexion reflexion reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:13

Super boulot Flip, ton ensemble bloc moteur est tip top ! même remarque que tout le monde concernant les jus dans les portieres mais je pense que c'est lié à la couleur, cela dit ça reste un sacré taf d'arriver à loger toute cette tuyauterie dans la carrosserie !! sans compter les détails et les modifs de chassis ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: camaroZ28   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:38

flip bonjour ,pour moi il va etre difficile de modifier le barre métal pese le pour est le contre,pour les feux ar un léger défaut à droite bon tous cela pour moi et relatif, je ne connais pas le concour ou tu va (normalement on peut présentée des photos du travail interieur et les modaliter comment on la pratiquer) ceçi devrait parler est t'apporter un excellent classement.CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 900102 CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 900102 CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 900102

amitiées yves
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:49

Merci pour vos remarques, je suis conscient que j'ai encore pas mal de progrès à faire en peinture et
sur le rendu final de mes réas... point positif comme même sur celle ci, le vernis est pas trop mal tendu.
Pour le jus, j’attends le résultat du concours pour faire les modifs.
Pour les feux arrières, j'ai utilisé du clear red Tamiya. Avec du soleil l'effet transparent ressort mieux.
Le bare metal, la planche a pas trop bien vieilli, faut que j'en recommande.
Tout cela fait sur la contrainte de finir à temps.
Pour mon prochain projet, bientôt des photos, vu le temps hier sur la côte, j'ai attaqué.

flip
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: camaroZ28   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:00

sage déçission,une bavure des semaines de foutu,CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 766975
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
jarvice

jarvice


Nombre de messages : 1351
Age : 51
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 14/05/2009

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:04

La voila fini , superbe , un travaille remarquable sur le moteur et le chassie . Pour moi je trouve la deco de la carrosserie superbe et bien dans l'esprit du modèle . Pour donner mon avis perso , pour les joints de porte , 2 écoles , avec ou sens , pour ma part se serait avec mais comme tu la dit , dans les ton de gris clair . Pour les feu arrière , mis en situation sur une petite base style ( elle vient juste de finir sa monte ) avec toute la poussier collé a l'arrière , les feu ne serrait plus un problème . Quoi qu'il en soit un très très grand bravo et bonne chance pour le concours . aimer
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: camaroZ28   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:27

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 900102 CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 900102 CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 900102 trés ,trop jolie.CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 70564 .amitiées yves
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:34

La photo de dessus n°8 rend vraiment bien mais effectivement la teinte et les decals pâles ne claquent pas assez et trahissent tout le superbe boulot effectué;le rendu du moteur est très convaincant.
Même si tu n'as pas le prix escompté,tu sais ce qu'il y a eu de fait sur cette maquette et si t'as pris du plaisir à finir ce projet,c'est la fierté personnelle qui restera.
Bon boulot de modifs!!
aimer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:40

Très très beau résultat!!!!!!!

Je la trouve un peu haute, mais il faut retenir que c'Est voiture pour les course de cote!!!!! Sur le gravier!

Excellant travail!

Merde pour le concours!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: camaroZ28   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:51

moi je sais plus qu'oi dire,alors comme daniel.........MERDE pour le concours ......CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 65794 CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 65794

amitiées yves
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:49

Merci les gars! Ca fait plaisir Wink

flip
Revenir en haut Aller en bas
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:10

Ecoute, tu as fait un super boulot et tu es venu à bout !!! clap La prochaine pour tes feux, achètes toi du rouge translucide, avec une base argent dessous ou du BMF et tu donnes vie à tes feux !!!! Pour la saleté, prend de la terre de l'arrière pays et saupoudres là dessus caché
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 437
Age : 58
Localisation : Mirabel Qc
Date d'inscription : 13/11/2011

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:47

moi je dit bravo ,,et félicitaion pour un montage de toute beauté.. amoureux clap Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: camaroZ28   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:30

plus de superlatif,pour ce travail.CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 900102 CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 900102 CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 900102 .amitiées yves
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

mangodart a écrit:
La prochaine pour tes feux, achètes toi du rouge translucide, avec une base argent dessous ou du BMF et tu donnes vie à tes feux !!!! Pour la saleté, prend de la terre de l'arrière pays et saupoudres là dessus caché

C'est la recette que j'ai appliqué, je referai des photos au soleil (enfin quand il revient...) et quand je récupère un appareil photo...
Merci pour vos coms.
Pour l'instant elle est 3ème derrière une BMW et une 205.

flip
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:09

Concernant les feux arrière d'une Camaro de 1978 à 1982, les Camaro avait des feux du centre, les clignotant couleur ambre orangé.
CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 80z28dsrr-vi

Sur une voiture de course de cote, bien possible qu'elle avait des feux spécial entièrement rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO Z28 Pikes Peak   CAMARO Z28 Pikes Peak - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMARO Z28 Pikes Peak
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» camaro
» Camaro 79 Z28
» Camaro 1969 1/12ème
» Camaro Z28
» camaro 69'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Racing, Nascars-
Sauter vers: