|
| FORD 50 "panel delivery" (de Laurent vu à Jabbeke) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: FORD 50 "panel delivery" (de Laurent vu à Jabbeke) Dim 6 Jan - 5:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 5:15, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 50 "panel delivery" (de Laurent vu à Jabbeke) Dim 6 Jan - 5:13 | |
| il est terrible celui la , moi je l ai vu a chanteloup |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FORD 50 "panel delivery" (de Laurent vu à Jabbeke) Dim 6 Jan - 6:09 | |
| | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: FORD 50 "panel delivery" (de Laurent vu à Jabbeke) Dim 6 Jan - 6:52 | |
| avant de revenir sur ce ford 50,merci a toi ZELKAM pour les infos de l'autre soir,c'est quand meme bien d'avoir quelques bases d'apprentissage,en éspérant de n'avoir pas trop pris de ton temps. a propos du 50 ford p-up de chez monogram,l'arrière n'est pas vraiment du scratch,pour rectif,mais il n'y à pas de mal,j'ai utilisé un arr. de ford f100 du boitage revell us H-Dav. en conservant les ailes ar. du 50. en détail plus tard... | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: FORD 50 "panel delivery" (de Laurent vu à Jabbeke) Dim 6 Jan - 6:53 | |
| Je me souvient avoir vu cette réalisation à Chanteloup en Brie en 2004, et quelle réalisation, une merveille de construction et surtout une maitrise parfaite de la peinture. Chapeau A+ PAT | |
| | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: FORD 50 "panel delivery" (de Laurent vu à Jabbeke) Dim 6 Jan - 7:47 | |
| Terrible il y a juste le orange du haut et la couluer des flammes qui me choque un peu mais c'est quand meme tres beau | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FORD 50 "panel delivery" (de Laurent vu à Jabbeke) Dim 6 Jan - 9:04 | |
| - patlem a écrit:
- Je me souvient avoir vu cette réalisation à Chanteloup en Brie en 2004, et quelle réalisation, une merveille de construction et surtout une maitrise parfaite de la peinture.
Chapeau
A+ PAT on doit te connaitre alors - laurent a écrit:
- merci a toi ZELKAM pour les infos de l'autre soir,c'est quand meme bien d'avoir quelques bases d'apprentissage,en éspérant de n'avoir pas trop pris de ton temps.
de rien ça ma fait plaisir je suis tellement content que tu soit là, j'ai tellement entendu parler de toi. Je suis toujours avec Cyril et pendant les vacances avec Jean-claude imagine :yes: et là on est chez nous, on est bien entre fumeur de plastiques :fumeur: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 50 "panel delivery" (de Laurent vu à Jabbeke) Dim 6 Jan - 9:09 | |
| |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: FORD 50 "panel delivery" (de Laurent vu à Jabbeke) Dim 6 Jan - 9:21 | |
| - Zelkam et Raz'Bitume Cyril a écrit:
- on doit te connaitre alors
+1 tu etais venu en exposant ? Non, je suis venu en visiteur, et je ne regrette pas mon deplacement, car , dans une salle assez petite, il y as de l'or en barre. :gclin: De plus avec les models (de qualités) que je vois sur les expositions, je ne suis pas à ma place encore pour exposer mes modéles. A+ PAT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORD 50 "panel delivery" (de Laurent vu à Jabbeke) | |
| |
| | | | FORD 50 "panel delivery" (de Laurent vu à Jabbeke) | |
|