Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: FORD F100 delivery (de Laurent)vu à Chanteloup Lun 8 Oct - 19:42
Provenance : FRANCE ( Laurent de Grenoble)
voilà le style de modèle que j'affectionne particulièrement !!!!! celui-là m'a vraiment fait craqué et il y a de quoi car il y a un lissage de la carrosserie, la suppression des par chocs, la création des feux arrières , la modification de la porte arrière qui est d'un seul panneau et l'encastrement de la plaque d'immatriculation !!! qui spécifie que c'est pro-street (au cas où on avait pas vu la taille des "énormes" roues arrières). et pour finir , la décoration "moderne" est réalisée à l'aérographe et les détails (comme le damier et les inscriptions) sont réalisés au pinceau !!!
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:26, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: FORD F100 delivery (de Laurent)vu à Chanteloup Lun 8 Oct - 20:16
celui la est terrible
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: FORD F100 delivery (de Laurent)vu à Chanteloup Lun 8 Oct - 20:27
Raz'Bitume Cyril a écrit:
celui la est terrible
+1 :)
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: FORD F100 delivery (de Laurent)vu à Chanteloup Mar 9 Oct - 4:44
a l'aéro les textes jsuis pas encore là folie
sinon tout comme cyril je la touve superbe
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: FORD F100 delivery (de Laurent)vu à Chanteloup Mar 9 Oct - 5:12
pour la petite histoire c'est en prenant les nombreuses photos des modèles de Laurent (et plus particulièrement de ce style) que mes neurones ont commencées à bouillonner !!!!
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: FORD F100 delivery (de Laurent)vu à Chanteloup Mar 9 Oct - 5:24
CUSTOMBOY a écrit:
pour la petite histoire c'est en prenant les nombreuses photos des modèles de Laurent (et plus particulièrement de ce style) que mes neurones ont commencées à bouillonner !!!!
ça je me doute bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FORD F100 delivery (de Laurent)vu à Chanteloup