|
| 57 nomad pro st | |
| | Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: 57 nomad pro st Ven 11 Jan - 10:14 | |
| voici une maq. fait en 1996,sur base de monogram. les seules modifs sont la découpe du hayon ar,à l'aide d'une lame de cutter neuve. puis le changement du chassis,et remplacé par un pro stock,lequel? pour le moteur,l'allumeur vient de (parts by parts). la peinture est un noir brillant direct,reponçé au papier à l'eau,ensuite le petit lineaire,chaque bande caché au scotch papier puis peint au pinceau avec des teintes (ral),le tout ponçé,puis vernis p.o peint à l'aéro... | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: 57 nomad pro st Ven 11 Jan - 10:30 | |
| Encore une sacré realisation A+ PAT | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 57 nomad pro st Ven 11 Jan - 17:04 | |
| Bravo! Très belle réalisation! Tes bandes faite au pinceau.... ....110% Daniel | |
| | | woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| | | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: 57 nomad pro st Sam 12 Jan - 3:57 | |
| Quel beau model, l'ouverture du coffre et superbe. | |
| | | Invité Invité
| | | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 57 nomad pro st Sam 12 Jan - 7:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: 57 nomad pro st Lun 14 Jan - 8:14 | |
| je l'ais pas vur non plus celle la le raccord de la durite de radiateur c'est quoi , ont dirais des perles puis la durite elle est un peu fine aussi , bon ta une excuse tes réa sont pas d'hier j'en profite parce que quand tu vas attaquer a poster tes nouvelles réa :roll: Fredo |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 57 nomad pro st Lun 14 Jan - 9:57 | |
| tu as raison fredo,la section n'est pas adapté pour une durite d'eau du radiateur,mauvaise appréciation,et les embouts sont bien des perles,car à l'époque je voulais faire comme les embouts anodisés bleu et rouge ,russell ou spectre que l'on met en street ou drag. :pleure: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: 57 nomad pro st Mar 15 Jan - 7:20 | |
| soit pas triste laurent , c'est marrand comme ça ont se rend compte de l'évolution , ceci dit en passant j'avais pas remarquer l'élisse du ventilo elle est au peu haute , pas térrible pour le refroidissement , en plus avec une durite aussi fine ça doit chauffer Fredo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 57 nomad pro st | |
| |
| | | | 57 nomad pro st | |
|