|
|
| Nascar truck | |
| | Auteur | Message |
---|
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Nascar truck Jeu 11 Oct - 3:15 | |
| pick up chevy de la Nascar truck series au 1/25 . peu de modif mais l'échappement a était refait des collecteurs au sortie. un circuit de frein a était réalisé par mes soins Provenance: Canada et voila, c'est vieux (un ans) mais faut bien commencé par quelque chose. :bye: | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nascar truck Jeu 11 Oct - 3:17 | |
| et bien tu commences bien car les " nascar trucks" c'est quand même des pickups à la base et en plus j'adore :cligne
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 3:20, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nascar truck Jeu 11 Oct - 3:18 | |
| bon debut et comme toujours tres joli details |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nascar truck Jeu 11 Oct - 4:17 | |
| Je la redécouvre avec plaisr, tu sait a quelle point j'apprecie tes details et ton rendu générale. Ll'ensemble c'est d'un réaliste :love: :love:
sinon comment a tu réaliser le filtre a air (auto collant) ? et les coliers qui tiennent les durite ?
tu me dira j'ai déja essayer tes truc c'est vraiment petit j'ai du mal avec mes yeux :(
bon alors là c'est un nascar mais un pickup dur de la calssé :interrogation: | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nascar truck Jeu 11 Oct - 4:25 | |
| - zelkam a écrit:
-
bon alors là c'est un nascar mais un pickup dur de la calssé :interrogation: non il est bein là , car c'est un engin de course spécifique US | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nascar truck Jeu 11 Oct - 4:40 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- zelkam a écrit:
-
bon alors là c'est un nascar mais un pickup dur de la calssé :interrogation: non il est bein là , car c'est un engin de course spécifique US +1 elle est bien ici |
| | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nascar truck Jeu 11 Oct - 5:44 | |
| - zelkam a écrit:
- Je la redécouvre avec plaisr, tu sait a quelle point j'apprecie tes details et ton rendu générale. Ll'ensemble c'est d'un réaliste :love: :love:
sinon comment a tu réaliser le filtre a air (auto collant) ? et les coliers qui tiennent les durite ?
tu me dira j'ai déja essayer tes truc c'est vraiment petit j'ai du mal avec mes yeux :(
bon alors là c'est un nascar mais un pickup dur de la calssé :interrogation: bin je vais t'étonner mais c'est juste de la peinture comme les fond de compteur :roll: :bye: | |
| | | lesto Modérateur
| Sujet: Re: Nascar truck Jeu 11 Oct - 15:34 | |
| maintenant que j'ai un peut de temps pour le filtre j'ai peint le filtre avec un mélange de peinture ,tu laisse bien séché puis tu fais un brossage a sec avec le même mélange mais éclairci et pour finir un jus très foncé dans les rainure et voila.
pour les collier bin ce sont les durite d'origine de la boite que j'ai peint. tu peut aussi réalisé ce type de collier avec du bare-metal ou de la feuille de d'alu ou de plomb mais trop épais a mon goût.
pour le classement si il y avait une catégorie racing dans les véhicule US ,ces la quelle devrait être mais la c'est pas un pick up normal donc il est bien la
:bye: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nascar truck Ven 12 Oct - 4:50 | |
| BIEN les details et les pic up nascar j adore MEGADUMP |
| | | lesto Modérateur
| Sujet: Re: Nascar truck Sam 13 Oct - 7:28 | |
| merci pour les coms :bien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nascar truck | |
| |
| | | | Nascar truck | |
|