|
| Torino nascar 69 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Torino nascar 69 Dim 19 Oct - 6:42 | |
| |
| | | metallica
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : grussenheim 68 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Torino nascar 69 Dim 19 Oct - 7:10 | |
| | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Torino nascar 69 Dim 19 Oct - 7:53 | |
| | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| | | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Torino nascar 69 Dim 19 Oct - 12:43 | |
| Pas bête l'utilisation de la plaquette de freins !! frédo tu touche autant sur la peinture sue sur les détails MAGNIFIQUE !! la encore comment fait tu pour avoir cette cohérence sur les câblages dans le compartiment moteur et cette intérieur avec même la mousse sur de protection. la sangle de l'extincteur, les agrafes, Tu utilise quoi pour tenir les files ? et tes câbles rigide ? | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Torino nascar 69 Dim 19 Oct - 18:52 | |
| et voilà une facette supplémentaire de ton talent !!!!!!!!
il n'y a rien à dire ..... mais il y a à regarder !!!!!!!!!!! | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Torino nascar 69 Dim 19 Oct - 21:32 | |
| mamma mia ,du grand Fredo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Torino nascar 69 Lun 20 Oct - 8:29 | |
| Zelkam pour tenir mes fils dnaun prmeir temps ils sont collé a la cyano puis pour les agraffes qui l'ais maintienne c'est tout simplement des petite bandes de scotch alluminium , la mousse sur les arceaux c'est un mouchoir en papier imbiber de colle balnche ou colle a bois diluer , pour la cohérance des cablage je suis pas très sur ! mais j'essaie de garder un certaine cohérance ! :study: a j'oublier pour les durites aviation j'utilise de la tresse a désouder aussi ! et pour repondre a low-cruising , t'inquiètes pas tu a le droit d'exprimer tes goûts , en fait se qui ma inspirer ; c'est le dernier rod & kustom avec l'article sur les maquettes mad max , les photos des police interceptors su premier episode , ça ma isnpirer et je trouve que ça donne pas mal et du même coup ça la mes un peut moins haute de l'avant
Fredo |
| | | pete359
Nombre de messages : 237 Age : 51 Localisation : Montbard 21, France Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Torino nascar 69 Mar 21 Oct - 1:35 | |
| bon t'es content je viens de foutre plein de bave sur mon clavier la on arrive à la quasi perfection, respect | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torino nascar 69 | |
| |
| | | | Torino nascar 69 | |
|