| Galerie de nounourse | |
|
+5mrshelby jef lesto JJacques Mr.Dust 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie de nounourse Sam 2 Fév - 12:07 | |
| Hello! Je mets ici ma petite galerie qui date un peu pour certaines réalisations. Pour ce faire j'ai dut sortir l'album souvenir et scanner mes photos donc sorry pour la qualité et le cadrage. on commence par mon vieux renault attelé a une remorque porte verre de chez JLescrenier. pas de grand boulot,racourcir le chassis pour en faire 4/2 au lieu d'un 6/4 comme dans la boite. ensuite un mercedes classique. encore un mercedes. ensuite un DAF 95 tiré du mag france routiers daf qui etait la vedette d'un film francais Ensuite quelqu'unes des mes réalisation pour des transporteur locaux premier camion avec déco d'il y a environ 8ans. et avec la remorque en "full" scratch. et la une dernière réalisation pour ce transporteur 2) transporteur. la suite de suite.
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 2:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Sam 2 Fév - 12:13 | |
| photo prise par un collegue lors d'un expo maquette à Bitche. Ensuite un de mes premiers scratch la remorque porte engin attelé a un Renault AE 500 + la poclain monté en 1996 C'est fait a partir de plan photo etc en carte plstique. Ayant vu un transporteur local qui avait cette remorque, l'idée m'est venu de la faire en scratch puis une fois terminée l'ensemble trôner sur mon bureau et chaque soir avant le dodo <<je me disais il manque quelque chose sur cette remorque >>.Et c'est comme ça que j'ai enchaîné avec la réalisation de la poclain juste pour le fun entièrement fait a la main de A à Z du godet en passant par les maillons de chenille aucune pièces du commerce environ 1an de boulot presque nuit et jour. Bien d'autres réalisation sont sortie des usines nounourse,mais toutes n'ont pas été pris en photo. ps; j'en oublie un mais je l'ai plus a ce jour vendu car manque d'utilisation. modèle radio commandé tamiya echelle 1/14 la déco n'est pas de moi. e nom du peintre pour la déco de celui ci ; Pascal Kersiak. Lui avait demander un truc sympa pour un petit budget Toujours monté il y quelques temps. simple et classic. Je viens de les rentrer pour apporter des modifs voir décapage et remise en peinture pour certains en plus , ajout d'extincteurs , coffre , et lettrage puissance +++ marquage FM et d'autres truc. voila c'est tous pour le moment. |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Sam 2 Fév - 12:16 | |
| tu as fait du tres beau travail sur tout tes camions :lan: :lan:
bravo | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Sam 2 Fév - 13:24 | |
| Bien cette serie nounourse, il y a de trés bon modeles, dommage que tu n'a pas d'autre photos pour les détaillés. je suis impressionné par la poclain en scratch et les remorques | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Sam 2 Fév - 17:00 | |
| - zelkam a écrit:
- Bien cette serie nounourse, il y a de trés bon modeles, dommage que tu n'a pas d'autre photos pour les détaillés.
je suis impressionné par la poclain en scratch et les remorques +100 :lan: la dernière série FM pour FM Logistique belle vielle collection | |
|
| |
jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Sam 2 Fév - 19:07 | |
| extra tout ça ... y a même maintenant des modèles classés collectors !!!! :gclin: en tout cas beau boulot...ça mérite quelques posts !!! :bien: | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Sam 2 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Sam 2 Fév - 22:50 | |
| allez fait nous un poste pour chaque modele , ils le meritent :bien: :bien: :bien: :bien: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Sam 2 Fév - 23:07 | |
| Merci pour les com , suis ravi que ça vous plaisent . Dans ce cas vous aurez droit aux derniers réalisations des que fini. :yes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Sam 2 Fév - 23:31 | |
| |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Dim 3 Fév - 5:51 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- c'est vrai que la "poclain" c'est
oui c'est vrai j'oublier ça faut vraiment en vouloir pour faire un truc comme ça nounourse un gras qui n'en veut | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: pete18 Mer 9 Avr - 8:48 | |
| | |
|
| |
Benji-Daf57
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Moselle/Lorraine/France Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Mar 1 Mar - 5:28 | |
| Salut Nounourse ! Je travaille chez transport Bouché Phalsbourg et jme suis lancé dans la réalisation de mon camion actuelle (Daf xf 105.460 sc) et j'aimerais savoir comment ta fais les decos de celui que ta fais, le 95xf ... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Mar 1 Mar - 10:50 | |
| salut Benji-Daf57 !
la déco est fait en autocollant y moyen de la faire en décalque aussi.
la dépanneuse daf xf 8/4 me bote bien si un jour............ maquette.
|
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Mar 1 Mar - 19:08 | |
| belle galerie ,j'adore ton porte char | |
|
| |
Benji-Daf57
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Moselle/Lorraine/France Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Mar 1 Mar - 22:03 | |
| Salut Nounourse, j'ai juste une dernière question. Comment ta fais les autocollant ? Pis si tu veu je peux te faire des photos de la depanneuse ! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Mer 2 Mar - 5:20 | |
| Les autocollants avait fait par l'imprimeur officiel celui qui avait fait les déco sur les vrais Ce camion est toujours dans le bureau je l'avais fait il y longtemps?? photo dépanneuse bienvenue |
|
| |
Benji-Daf57
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Mer 2 Mar - 6:22 | |
| Ok ok je te ferais des photo de la depanneuse. Ouais la maquette de l'ensemble du 95 ATI et dans une vitrine dans le bureau du chef. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Ven 4 Mar - 23:44 | |
| - Benji-Daf57 a écrit:
- Ok ok je te ferais des photo de la depanneuse. Ouais la maquette de l'ensemble du 95 ATI et dans une vitrine dans le bureau du chef.
hello t'as pensé pour les tofs? merci. |
|
| |
Benji-Daf57
| Sujet: Re: Galerie de nounourse Sam 5 Mar - 0:14 | |
| Oui jy ai pensée mais en ce moment la depanneuse et souvent en intervention et les peu de fois que je vais au depot,elle est pas la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de nounourse | |
| |
|
| |
| Galerie de nounourse | |
|