|
| une galerie de mes dios ... | |
| | Auteur | Message |
---|
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: une galerie de mes dios ... Sam 8 Mar - 11:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une galerie de mes dios ... Sam 8 Mar - 11:43 | |
| |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: une galerie de mes dios ... Sam 8 Mar - 12:59 | |
| pas encore essayé les dio, :pleure: mais ceux-là ils sont très bien réussi j'adore l'harley rouge avec le policier, ils sont tous bourré de détails | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: bad médecine Dim 9 Mar - 5:38 | |
| Ta base du kit futuriste est le bad médecine ,,,,vraiment hot hot hot ton idée :amou: :amou: :amou: :amou: :amou: :amou: En tout cas ,,tes diorama ,sont tous plus beaux les uns que les autres ,,,,cela leur donne de la vie au kits ,,,,mais par dessus tout ,,cest tes figurines qui sont a tomber sur le cul ,,quelle réalismes mon ami ,,,j'en bave tu est le top des top |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: une galerie de mes dios ... Dim 9 Mar - 10:40 | |
| oui ,apparement dans ton kit SF,il y à du rod c-cab,lequel j'en sais rien! tout cela rappelle d'anciennes expo,tout en ce baladant sur la 66. bravo pour ta maitrise des dios(sans vin blanc,j'espère.......) :haha: :gclin: | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: une galerie de mes dios ... Dim 9 Mar - 21:42 | |
| Ta maîtrise des dios m'a toujours laisse bouche bée. Tu m'as beaucoup appris dans la maquette ,sans doute un jour tu m'apprendra sur les dios ,j'ai jamais osé m'y mettre..:help: | |
| | | EmpiGTV
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Méaudre (38), France Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: une galerie de mes dios ... Lun 10 Mar - 4:52 | |
| Ah! Il en a deux trois qui me dise quelque chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une galerie de mes dios ... Mar 11 Mar - 20:28 | |
| les deux motars :amou: :amou: :amou: :amou: :amou: |
| | | philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: une galerie de mes dios ... Mer 12 Mar - 1:41 | |
| Quelle maitrise, j'aime tout, bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une galerie de mes dios ... | |
| |
| | | | une galerie de mes dios ... | |
|