|
| Jaguar type Imsa | |
| | Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Jaguar type Imsa Dim 10 Fév - 4:12 | |
| Hello ! Voici une Jag type E que j'ai pensé sur le type Imsa Base Heller bien de chez nous avec un maximum de modifs au niveau de la caisse. J'ai gréffé un V8 Cosworth tiré lui aussi d'un kit heller (Mc laren F1) Les jantes sont des Minilites de chez Fujimi. La déco est du "rabe" de décals . Les arceaux sont en laiton ainssi que les échappements. Modification des ailes en carte plastique et Sintofer. Voilà elle est completement fictive mais inspirée de certaines imsa vues parfois au 24 heures de Daytona. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jaguar type Imsa Dim 10 Fév - 4:37 | |
| très belle et les jantes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jaguar type Imsa Dim 10 Fév - 5:53 | |
| |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Jaguar type Imsa Dim 10 Fév - 8:16 | |
| | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Jaguar type Imsa Dim 10 Fév - 10:18 | |
| celle ci fait trés mal,une type e d'origine c'est déja beau,mais la en imsa,houaaaaaaaaaaa
il manque plus que le bruit.
dis ton aile ar. gauche,ne manquerai pas un peu de mastic de finition,car je vois des ptits trous,toujours des ptits trous. :haha: | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Jaguar type Imsa Dim 10 Fév - 20:12 | |
| | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Jaguar type Imsa Lun 11 Fév - 1:45 | |
| - laurent a écrit:
- celle ci fait trés mal,une type e d'origine c'est déja beau,mais la en imsa,houaaaaaaaaaaa
il manque plus que le bruit.
dis ton aile ar. gauche,ne manquerai pas un peu de mastic de finition,car je vois des ptits trous,toujours des ptits trous. :haha: T'a raison a l'époque j'insistais pas assez sur la finition avant peinture ! Je l'ai faite en 1988 cette jag,y 'a 20 ans ! :fumeur: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jaguar type Imsa Mar 12 Fév - 3:52 | |
| MAGNIFIQUE, très belle réa que voilà |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaguar type Imsa | |
| |
| | | | Jaguar type Imsa | |
|