|
| Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! | |
|
+3JJacques bullit 36 mrchevyblack 7 participants | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! Jeu 21 Oct - 16:29 | |
| Bonjour, lw e week-end dernier au show de Québec j'ai gagné, en prix de porésence cette fabuleuse Jaguar Type E Airfix au 1/32. Comme plusieurs qui me connaisse savent que je construit majoritairement des voitures de course ou des Musclecar, certain m'ont mis au défi de construire cette Jaguar Type E, àprès tout c'Est ni plus ni moins un "Musclecar" de sa majesté la reine. Donc, Chose promise chose dù!!!!! Et ça va être du sérieux!!!!Évidamment je ne prendrai la chose à la légère, donc voici le début de mon WIP, Le boitage.... La susopension arrière avec le trtain arrière... La Carrosserie, première ébauche.... La direction avant et la suspension.... C'est un kit Airfix je vais donc avoir quelque réparation de carrosserie... Je vais laissé sèché tout ce "putty" (mastic) pour la nuit. À la prochaine Daniel
Dernière édition par mrchevyblack le Dim 14 Nov - 6:36, édité 2 fois | |
| | | bullit 36
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : La Roche sur Yon ( Vendée) Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! Jeu 21 Oct - 17:27 | |
| sympa!! suis pas fan d anglaise mais la type E j ai toujours aimé, mais pas les kits airfix!!! bon courage!! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! Ven 22 Oct - 1:36 | |
| double défi !!! 1/32 + airfix !!! même du mopar ..... qu'elle mouche ta piqué Dan Revenons a la maquette, je suis sur que tu va t'en sortir ! tu as déjà une idée de la teinte ? | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! Ven 22 Oct - 3:18 | |
| - Zelkam a écrit:
- double défi !!! 1/32 + airfix !!!
même du mopar ..... qu'elle mouche ta piqué Dan
Revenons a la maquette, je suis sur que tu va t'en sortir ! tu as déjà une idée de la teinte ?
Black! Noir! pourquoi? C'est que je fréquante un autre club de modéliste à Montréal, Globe25 et le them de la rencontre du 8 novembre prochain est " Noir" ellle devrait être terminé!!!! Du moins, j'espère!!! Daniel | |
| Sujet: Re: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! Ven 22 Oct - 8:21 | |
| Salut les ami, on ne peux pas arrêté le progrès, toute les pièces de ma Jaguar sont en apprêt. Prochaine étape je vais commencé la peinture.... | |
| | | glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! Ven 22 Oct - 20:34 | |
| J'adorre!! elle est vraiment superbe et ton travail commence bien!! a suivre avec interet! dommage que ce soit un convertible, je l'aurait bien vue en coupé "British Green" avec le toit facon drapeau Anglais | |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! Sam 23 Oct - 1:47 | |
| sacré bric a brac ton atelier sinon pour le thème "noir" les peintures sont difficile... tu peux triché un peu ? avec une sous-couche avoir des reflets ? | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! Sam 23 Oct - 9:10 | |
|
ces jaguars restent toujours de belles autos ,mais bon courage pour cette échelle.
tiens un bon projet en version lac salé.
| |
| | | mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! Mar 26 Oct - 10:25 | |
| Daniel ta santé m'inquiète !!! : d'abord du Mopar ensuite une Jag | |
| Sujet: Re: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! Sam 13 Nov - 18:48 | |
| Bonjour les amis, certain "septique", du moins ici, au Québec , on peux-être cru que se projet ne verais jamais le jour, et bien détrompez vous!!!! La voici terminé ma Jaguar Type E décapotable 1967, je crois, que de plaisir pour l'assemblage de ce merveilleux kit "AirFix". J'ai peint la carrosseire avec de la pein ture pour automobile PPG, avec un vernis, et de la Humbrol pour l'intérieur! Plus un petit jus sur les roues et la capote du toit! Voici donc la bête.............pour les journées ensoleillé!!!!Et avec la capote relevé....pour les jour de pluie!!!!!!Daniel | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! Sam 13 Nov - 22:01 | |
| Superbe , le noir lui va bien , une vrai LADY bravo . | |
| | | | mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! Jeu 18 Nov - 0:51 | |
| - Zelkam a écrit:
- Eh bien Dan ! tu t'en ai sorti respect a cette échelle chapeau !! la teinte lui va vraiment bien
beau montage + 1, tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant !!! comme la Valiant par ex ??? Effectivment, la Valiant c'est la suivante, elle frétille dans sa boite, j'ai d'ailleurs trouvé d'excellante photos de référances pour l'intérieur exactement de la couleur que je veux peindre mon intérieur! J'en dis pas plus, je retourne à ma Chevelle!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! | |
| |
| | | | Le défi est relevé, une Jaguar Type E 1/32...terminé...finito!!!! | |
|