| " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) Ven 12 Oct - 5:29 | |
| tu as bien fait de passer par la , au moin pour prendre la photo |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) Ven 12 Oct - 8:53 | |
| prendre une douche ou une bonne........ biere lol
sérieusement l'atellage est de toute beauté j'adore la deco du rod :love: :love: | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) Ven 12 Oct - 16:21 | |
| - zelkam a écrit:
- sérieusement l'attelage est de toute beauté j'adore la deco du rod :love: :love:
+1 j'accroche un peut sur jantes du rod et sur le roue de la remorque qui me semble trop reculer :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) Ven 12 Oct - 21:19 | |
| - lesto a écrit:
- j'accroche un peut sur jantes du rod et sur le roue de la remorque qui me semble trop reculer :roll:
non les roues sur la remorque sont à leur bonne place et proviennent d'un kit (je ne sait plus lequel) la preuve : Megadump l'a attaché derrière sont 41 peut-être que lui pourra nous dire dans quelle boite il l'a eu :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) Sam 13 Oct - 19:24 | |
| a l origine c est pas la remorque pour bateau |
|
| |
| Sujet: Re: " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) Sam 13 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) Dim 14 Oct - 4:06 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- a l origine c est pas la remorque pour bateau
a ok c'est ça ,car le poids sur un bateau et a l'arrière vous avez trouvez la solution :bien: :bien: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) Dim 14 Oct - 19:27 | |
| - lesto a écrit:
- Raz'Bitume Cyril a écrit:
a ok c'est ça ,car le poids sur un bateau et a l'arrière vous avez trouvez la solution :bien: :bien: quand on trouve on gagne quoi ? |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) Dim 14 Oct - 23:36 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- lesto a écrit:
a ok c'est ça ,car le poids sur un bateau et a l'arrière vous avez trouvez la solution :bien: :bien: quand on trouve on gagne quoi ? une tranche de savane :haha: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) Lun 15 Oct - 5:54 | |
| - zelkam a écrit:
- lesto a écrit:
a ok c'est ça ,car le poids sur un bateau et a l'arrière vous avez trouvez la solution :bien: :bien: quand on trouve on gagne quoi ? une tranche de savane :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) | |
| |
|
| |
| " DANS LA RUE " (vu à Jabekke) | |
|