|
| Ford 31 Sedan Top Choppé,version Rat Kool.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ford 31 Sedan Top Choppé,version Rat Kool.... Jeu 28 Fév - 18:07 | |
| La base from Revell avec montage par Revell çà donne cela: Et si je m'attaque à cette base,juste pour délirer,voilà ce que cela donne,avec un chassis surbaissé: La calandre,je l'ai trouvé ds mon stock de pièce,mais d'oû vient-elle,I don't know.La carrosserie est super-Top choppée et chanelée sur le chassis.................................................................................................................... Et avec un beau vert foncé deux tons et le toit vinyl noir,cela donne çà ....................................ou cela.......................................... ou encore.... .....................................................................Bref ceci............. Pas mal le délire,non?et pourtant je ne fume que des petits cigares,et pas beaucoup(à peine 10 par jour). Bref je me suis bien marrer.Le pied quoi! Bernard.
Dernière édition par Bernie427 le Ven 29 Fév - 1:58, édité 1 fois |
| | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford 31 Sedan Top Choppé,version Rat Kool.... Jeu 28 Fév - 18:34 | |
| superbe vraiment top délire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 31 Sedan Top Choppé,version Rat Kool.... Jeu 28 Fév - 19:19 | |
| Tres sympa . La calandre donne bien , et le moteur , on dirait un V12 flathead ? Je connais un " tatoué " à qui ça va plaire , je pense . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 31 Sedan Top Choppé,version Rat Kool.... Jeu 28 Fév - 20:35 | |
| - Lowrent a écrit:
- Tres sympa . La calandre donne bien , et le moteur , on dirait un V12 flathead ? Je connais un " tatoué " à qui ça va plaire , je pense .
:haha: :haha: :haha: tu penses tres bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 31 Sedan Top Choppé,version Rat Kool.... Ven 29 Fév - 5:41 | |
| |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ford 31 Sedan Top Choppé,version Rat Kool.... Sam 1 Mar - 6:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ford 31 Sedan Top Choppé,version Rat Kool.... Dim 2 Mar - 10:07 | |
| J'adore la vue trois quart arriere :lan: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford 31 Sedan Top Choppé,version Rat Kool.... | |
| |
| | | | Ford 31 Sedan Top Choppé,version Rat Kool.... | |
|