mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Bientôt sur cette écran!!!! Ven 29 Fév - 18:29 | |
| J'ai remarqué que c'était plutôt tranquille dans rubriques des Muscle Car, alors j'ai décidé de vous faire rêver sur mon prochain projet une Chevelle 300 SS396, voiture en elle-même plutôt rare car avant 1969 les SS396 était un modèle distinct de la gamme des Chevelle sur une base de Malibu 2 portes hardtop, mais en 1969 un joyeux agent de marketing de GM a eu la brillante idée d'offrir l'équipement SS396 en option sur tout la gamme des Chevelle donc il était possible de commandé l'option SS396 sur le modèle bas de gamme de la Chevelle soit la 300 deLuxe 2 portes sedan ou hardtop créant ainsi cette beauté (à mon avis) parcontre ce ne fût qu'en 1969 que l'option SS396 était disponible sur la 300, plutard en 1973, la derniere année des SS il était possible de commandé l'option SS sur une familliale, pour la famille sportive et pressé, ces modèles sont aujourd'hui très rare et très prisé des collectioneur. Assez d'histoire revenons a mon projet, evidamment basé sur le kit de la Chevelle SS396 de AMT, avec un chassis de la Oldsmobile 442 1969 de AMT, plus détaillé, et un kit de conversion de Shawn Carpenter pour convertir le tout en Chevelle 300 SS396, elle sera de couleur code GM 71 Bleu LeMans, et le comble a voulue que mon choix de projet soi une veritable voiiture d'un gars de Kingston en Ontario Don Lighfoot et il a un super site sur sa voiture. Des photos et des photos! Des tonnes de photos! Daniel http://www.pbase.com/don_lightfoot/highhttp://www.pbase.com/don_lightfoot/chevelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt sur cette écran!!!! Ven 29 Fév - 20:34 | |
| lance toi :bien: :bien: :bien: :bien: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt sur cette écran!!!! Sam 1 Mar - 1:50 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- lance toi :bien: :bien: :bien: :bien:
+1 :gclin: |
|
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Bientôt sur cette écran!!!! Sam 1 Mar - 7:11 | |
| Superbe projet, aller lance toi et montre nous son évolution.......À suivre | |
|
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt sur cette écran!!!! | |
| |
|