|
| Pontiac 1958 Bonneville Convertible... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Sam 1 Mar - 3:04 | |
| Un vieux modèle de chez Amt(j'en avais deux en stock)construit d'origine,avec une belle peinture de chez TCP Global,ici "Iris" Poncho58. Plus tard je vous posterai la deuxième avec une légère transfo au niveau des roues.Chromes(pare-chocs et feux ou phares)refait à l'aéro avec de l'Alclad + Bare-Metal pour les baguettes.Logos PONTIAC et Bonneville de chez Model Car Garage. .................................................................................. Allez,encore un post ds les Rod,et je vais à la plage,je pense bien à vous. Salut,à bientôt!...Bernard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Sam 1 Mar - 3:12 | |
| :amou: :amou: :amou: :amou: |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Sam 1 Mar - 6:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Sam 1 Mar - 8:52 | |
| Jean Jacques,c'est curieux comme aux States,certains mecs sont cools. J'ai vendu plusieurs de mes modèles fifties et sixties à un gus de Miami,il y a un peu plus de trois ans,et il m'avait aussi demandé aussi de lui envoyer des photos de mes modèles,pour qu'il les joigne sur son site,chose faite en confiance.Puis plus rien.Et voilà ti pas que mes caisses ressortent depuis quelques temps,sur un site "d'amis"de la maquettes,avec la signature du gus de Floride(qui n'habite plus au soleil),comme s'il en était le créateur.COOL! Ce matin, j'ai raconté cette anecdote à Carl & Carol de Modelhaus(j'ai une commande en cours chez eux),qui ont les photos de ces modèles depuis prés de cinq ans,et çà les a fait beaucoup rire.Ben,que voulez-vous c'est la vie!... Et je ne serais pas surpris que d'autres de mes réalisations,n'apparaissent pas ailleurs dans les prochains mois.Depuis une trentaine d'années j'ai réalisé environ trois cent modèles de série,et en ai vendu plus de la moitié(2/3 States,1/3 Europe). Amitiés et merci pour la remarque.Bernard. |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Sam 1 Mar - 11:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Sam 1 Mar - 22:25 | |
| |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Dim 2 Mar - 9:42 | |
| Superbe ta Bonneville! C'est mon modèle favori de Pontiac! Les couleur sont très belle! J'adore! BRavo! :amou: :lan: Daniel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible... Ven 21 Mar - 17:33 | |
| :amou: :amou: :amou:
!!!!! J'adore.....la couleur, et la qualité du travail... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pontiac 1958 Bonneville Convertible... | |
| |
| | | | Pontiac 1958 Bonneville Convertible... | |
|